| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 19:59:30 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Serait-ce une grosse perte?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zossimov | Je vais avoir 40k€ à placer, de préférence sur un support disponible, dans 1 mois. J'ai déjà profité de B4B et ING. Il y a d'autres offres intéressantes en ce moment ? |
tanguy12 |
|
apple2e |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Rectification : visiblement je ne pouvais pas avoir de LEP et ma banque l'aarrêté ce matin 4% sur 3 mois ça vaut le coup de faire toutes ces démarches pour si peu ? Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 03-01-2011 à 20:45:30 |
tanguy12 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je demandais ça pour moi |
tanguy12 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Et ya pas de plafond? Ca peut etre amusant de tester. Si jajoute largent de ma compagne qui dort inutilemrnt on va testet avec 40/50 pour voir. |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 21:31:48 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Super merci pour les infos on va se trouver 10k€ de plus qui trainent alors.
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 21:55:19 ![]() 22,5€ d'intérêts sur l'ensemble de mon patrimoine en 2010, quelqu'un veut des conseils de placements |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Oui ! |
Poly | Vends ta boite à roues. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Piksou |
Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 04-01-2011 à 11:36:56 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
Piksou |
Hausse de taux et inflation => Actions/Immo Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 04-01-2011 à 11:44:07 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
En clair, on avait deux CDI cadre bien payés. => A ce jour, j'ai des liquidités, je ne peux pas acheter car aucune banque ne me fera confiance (ce que je comprends). Et je disais que si j'avais un CDI et que madame aussi, on aurait acheté une maison/un appartement pour nous loger et faire un placement en même temps. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 04-01-2011 à 11:46:11 |
vandepj0 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Si tu veux j'ai du papier recyclé qui brule très bien, je peux t'en fournir contre tes kopec indésirables. |
kenzo44 |
|
kenzo44 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 12:32:11 ![]()
|
kenzo44 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 12:47:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 12:47:44 |
kenzo44 | Ah, 200K€ à placer |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
kenzo44 |
|
kenzo44 |
|
patx3 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Les liquidités sont personnelles car ont été engendrées par mes salaires et par mon "bénéfice" acquis mais sous statut AE donc l'argent et bel et bien à moi. Je souhaite acheter d'ici un an à 18 mois. Comment ? Ma femme va trouver un job (enfin va chercher, ces temps ci c'est pas facile), et moi je vais chercher un job CDI à temps partiel, dans mon secteur ça se fait. A 50% je continue mon activité qui ne nécessite pas d'ête à temps plein pour rouler. Pour les super livrets, je vais m'y mettre. Pour les CAT Russe, je ne sais pas ce que c'est, je vais voir. Mais bon, c'est quoi ce truc ? Merci beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 04-01-2011 à 13:17:37 |
babysnoopy | Salut, j'ai quelques zeuros en transit pour les marchés financiers mais ils ne partiront qu'après le second krach Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 11-02-2011 à 00:29:10 |
kenzo44 |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |