| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Skylouck | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 13:29:51 ![]() ![]() |
yo_play | Ça dépend. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yvesc79 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 15:03:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-01-2011 à 15:37:05 |
Poly | Si tu as encore l'âge, le livret jeune de Monabanq est à 4% net. |
boelraty | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par boelraty le 03-01-2011 à 15:17:17 |
Luke_fr | Je reviens sur l'épargne des mes enfants.
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 15:21:49 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
|
xlr8r |
AirbaT Connection timed out |
|
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
xlr8r | si tu comptes pas y toucher pendant plus de 8 ans, je pense une AV (avec quelques bonnes uc) sera plus performantes.
|
lieru | Salut |
Luke_fr | Voici le montage que je prévois:
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 15:45:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xlr8r |
|
lieru |
|
xlr8r |
|
Luke_fr |
tanguy12 | D'ailleurs question sans doute idiote, mais comment fait-on pour choisir une UC quand on y connait absolumment rien? |
gugusg | tu prend la liste et tu regarde des sites genre morningstar pour regarder un peu ce que l'UC fait, ses perfs passées et après intuitions personnelles sur ce que le marché peut évoluer. |
Halfsup |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MikeSab21 |
Message édité par MikeSab21 le 03-01-2011 à 17:55:12 |
pilef |
Pour se payer des putes et de la coke ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Super livret ? Pour le PEL par contre, je pensais que c'était 4 an mini Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 03-01-2011 à 18:31:38 |
tanguy12 |
|
apple2e |
|
apple2e |
|
Halfsup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |