| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 12:18:05 ![]() ![]() |
Ascio |
|
mlon la frite c'est la fete |
Quand tu dis je joue le game là tu laisses indéfiniment en 100% uc ? --------------- ^_^ |
chienBlanc |
Ça donne quoi le monétaire en ce moment ? 3-4 % bruts ? --------------- ^_^ |
chienBlanc |
wintrow |
|
chienBlanc |
/Noob --------------- ^_^ |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 13:00:45 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chienBlanc |
chienBlanc |
Une unité de compte monétaire faut encore que je cherche Mais je suppose que ce doit être bêtement indexé sur les taux directeurs de la bce/fed. --------------- ^_^ |
clasni |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Apparemment ça marcherait aussi pour moi. A voir dans 3 jours. J'ai mis 2500 sur le fond € et 500 sur FR0010315770 (WLD) Provenance Livret Bourso+ (2% brut) Message édité par Kyjja le 09-04-2023 à 14:06:55 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 09-04-2023 à 14:34:34 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
requiem666 For a Fuck |
laurmart |
|
En gros je veux pouvoir voir quel est le gain réel et s'il y a des points communs qui se dessinent (par exemple apres une inflation sur la zone à 8% , le cw8 surperforme de 8% par rapport à sa tendance longue, ou inversement lorsque le cw8 sur performe de 8% par rapport à sa tendance longue, c'est qu'on va se taper une inflation de 8% ). Ce que j'en pense , le cw8 sur performe de 4/5% l'inflation. Maintenant je voudrais le verifier . --------------- ^_^ |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 09-04-2023 à 19:15:29 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
chienBlanc | Merci pour vos retours.
groslolo Linuxien et kartman | Ca doit tourner dans les 200 €, c'est rien. Pas bête l'idée du monétaire pour être 100 % UC !
Kyjja Y'a pot ! | Tu peux aussi faire deux arbitrages successifs.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chienBlanc |
clasni |
|
chienBlanc |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 09-04-2023 à 20:21:01 --------------- Sah Quel Plaisir |
evildeus |
|
Sinon collecter l'inflation de 10 pays occidentaux c'est la partie facile du truc --------------- ^_^ |
groslolo Linuxien et kartman |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Edelweisss |
dwarfy |
|
Edelweisss | En fait je ne peux même plus checker mes comptes même en l’ayant déjà d’installé sur mon téléphone Message cité 1 fois Message édité par Edelweisss le 10-04-2023 à 08:30:55 |
mlon la frite c'est la fete | Je viens de voir que c'est le cas sur ios via topic banque. Idem Android ? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |