| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 11:08:13 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kertone |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gmund |
|
chienBlanc |
gmund |
thibw |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
thibw | |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 13:52:22 ![]() ![]() |
evildeus | Il n’y a plus d’ETF en pme |
thibw | c'est bien ce que je pensais, mais venant d'un frer je pensais l'information fiable |
evildeus | C’est depuis peu. Mais comme il était pas intéressant de toutes les façons |
gundam13 Fan de T-1000 |
chienBlanc |
toutsec | Je n'ai pas trop suivi mais est ce qu'il y a un consensus sur du world en CTO vs en AV ? (très long terme) --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
chienBlanc |
wintrow |
Question PE, je vais probablement mettre quelque % de mon patrimoine en PE sur PER Spirit (on verra plus tard pour les gros tickets Moonfare et Altaroc). Si on prend l'exemple du FCPR Eurazeo Strategic Opportunities 3, la souscription se termine 30/08/2024, quelle stratégie optimise le TRI entre: J'ai du mal à appréhender les évolutions de VL des FCPR avant le close. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 25-03-2023 à 15:15:14 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gmund |
J'ai vu des PEA à X millions avec ce genre de truc
Pour être taxé à 30% au lieu de 17.2% et pas pouvoir sortir de dividendes ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 25-03-2023 à 16:59:06 |
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 25-03-2023 à 17:06:14 |
gmund |
|
chienBlanc | Des frers avaient ils pris du Bpifrance Entreprises ici ?
wintrow |
Le Eurazeo secondaire me tente bien, je pense que la période est propice au secondaire. |
gusano |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 26-03-2023 à 08:11:11 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wintrow |
|
doudou5 ACA a vaincu |
wintrow | Ca donne envie ces fonds BPI, je regarderai le millésime 2023.
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
chienBlanc |
wintrow |
|
GuillaumeF | Un avis sur le meilleur PER du moment pour soulager (à l'instant T) mes impôts qui prennent feu ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
wintrow |
cedric1973 | La famille c'est sacrée, on n'y touche pas ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
doubitchou |
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7817_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |