| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Luke_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 22:58:57 ![]() ![]() |
Poly | T'auras les intérêts au 1er janvier, ils sont calculés par quinzaine. |
onina |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
des nouvelles de d'exigence 10-13-14 ? Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 31-12-2010 à 08:49:28 --------------- marilou repose sous la neige |
Skylouck |
--------------- marilou repose sous la neige |
Skylouck |
tracid |
|
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 10:48:15 ![]() ![]() |
--------------- marilou repose sous la neige |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 31-12-2010 à 10:54:22 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 31-12-2010 à 12:01:42 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Poly | Le LDD est limité à deux par foyer fiscal. Limite à 6000€ (hors intérêts qui peuvent dépasser ce plafond. Il est net d'impôts.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 31-12-2010 à 13:23:11 |
timote8 |
|
Poly | Je sortais du lit. |
$temp | Bonjour,
|
Blakstaf |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 13:54:23 ![]()
|
hydrogene |
|
Halfsup |
goldi | D'un autre côté le 20 janvier, c'est pas super tard.... |
jameson |
|
fun_olivier | Bonsoir,
|
MikeSab21 | Hmm, pour ta fille, vu l'âge, c'est probablement mieux de mettre en UC (plus risqué, mais le besoin est très long terme, donc meilleures perfs long terme, en théorie).
|
tracid |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
tracid |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 01-01-2011 à 23:36:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JB0660 |
Epargne annuelle (avec dividendes et plus values réalisées) : 22 k€. Augmentation de patrimoine sur une année : environ 100 % (mon épargne est passé de 21 k€ fin 2009 à 43 k€ fin 2010, jeune actif inside Cette année, je vais devoir payer de l'IR et je compte claquer plus de thunes en voyages. J'ai un objectif d'épargne annuelle à 18 k€ pour 2011. Message édité par JB0660 le 02-01-2011 à 00:35:39 |
gugusg | 18k d'épargne avec des impots et des voyages, ca va être dur ou alors tu gagnes super bien ta vie en vivant en ermite |
hydrogene |
|
JB0660 |
Non c'est faisable en prenant en compte mon augmentation de salaire et mon bonus de fin d'année. Si j'y arrive pas, ce n'est pas bien grave. Edit: de tte façon, 18 k€ c'est rien par rapport à Tracid qui a du épargner xxx k€ cette année Message édité par JB0660 le 02-01-2011 à 00:36:17 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Mousline Carotte Le roi de la pomme de terre. | Je viens de mettre à jour mes comptes et c'est assez marrant car le solde total sur Money est de 101 000,00 €. Un chiffre assez rond pour une somme de 10 comptes différents. [/autolol]
Message cité 1 fois Message édité par Mousline Carotte le 02-01-2011 à 01:36:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |