| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 22:05:23 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
papillonnette |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | eXigence 10 - Novembre 2009 (EMTN BNP vendue par Linxea) va être remboursée dès la 1ère année ! +17.8% depuis mon achat en février sur le marché secondaire Par contre ils ne proposent aucun produit structuré du même type en ce moment si on souhaite replacer ses billes dans quelque chose du même acabit Message cité 1 fois Message édité par Marc le 27-12-2010 à 23:32:48 |
Je@nb Kindly give dime |
mixmax Too old for this shit. |
|
jameson |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Savez vous si on peut ouvrir un CTO chez Boursorama en etant domicilie en Angleterre? |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 09:53:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 09:57:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cairn-ivore |
Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 28-12-2010 à 10:39:33 |
Miles_Teg91 |
cairn-ivore |
|
Miles_Teg91 |
cairn-ivore | Ok pour le PEA, je vais voir pour m'occuper du transfert.
Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 28-12-2010 à 11:19:56 |
Miles_Teg91 |
cairn-ivore | La solution AV ne me parait pas intéressante non plus, surtout vu l'évolution des fonds Euros). d'ailleurs, depuis un an, je n'ai plus alimenté ces fonds. Je suis salarié, mais pas de PEE/PERCO... Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 28-12-2010 à 11:25:56 |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 28-12-2010 à 11:29:06 --------------- Votre bracelet personnalisé |
cairn-ivore | Ok pour le CEL.
|
Miles_Teg91 |
neotheeraser |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Predica en même temps, ca doit être l'assureur français qui compte le plus de clients... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 12:35:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neotheeraser |
|
ny152 |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
Tu as toujours eu tes 1000€ sur le livret, et tu t'imagines bien que les 100€ placés une journée ne vont rien te rapporter, tu t'attends donc a 17,5€ d'intérêts. En fait en dates de valeur : Donc en fait tu as une quinzaine a moins de 1000€ et tu vas toucher (légèrement) moins des 17,5€ attendus.
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 17:30:08 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hydrogene |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 19:46:29 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2010 à 19:57:08 |
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 20:16:33 ![]()
|
Miles_Teg91 |
Skylouck | Je sais pas encore si il y a une offre de parrainge mais une alternative aux supers livrets :
Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 28-12-2010 à 21:35:12 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |