| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 20:30:40 ![]() ![]() |
glandoll |
|
sinari | Ma boîte va mettre en place un PERO dans les semaines à venir pour "remplacer" classiquement notre article 83. Et je commence à m'intéresser à la chose, notamment sur le volet fiscalité :
|
frankie_flowers |
Par contre en TMI 11% je confirme que la carotte est bien trop maigre pour justifier les emmerdements d'un PER. Tes livrets réglementés sont au taquet ? |
loupie94 |
|
sinari |
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | À 2?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jl99 |
Message édité par jl99 le 20-03-2023 à 00:19:00 |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 00:09:35 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
Et faut voir le boulot derrière et faut compter les heures de travail. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Karma-design |
Non, parce que c'est plus simple de leverager sur de l'immo, sans aucun risque d'appel de marge, avec des cashflows garantis.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 20-03-2023 à 09:13:41 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
wintrow |
|
Halfsup |
Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 20-03-2023 à 10:15:13 |
squalezone |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Merci. Du coup aucune raison de le garder si on a besoin de cash.. |
chienBlanc |
kimmeria |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
dwarfy |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
glandoll |
|
nono1323 | Ça parle surtout du PER ou LEP... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
glandoll |
Les vacances c'est du loisir, après si l'immo locatif est du loisir, faut pas compter les heures effectivement. Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 20-03-2023 à 13:58:13 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 20-03-2023 à 14:28:22 |
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chienBlanc | J'ai retrouvé des livrets de Caisse d'épargne du début des années 70. Message édité par chienBlanc le 20-03-2023 à 15:45:58 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |