| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 19:02:23 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bob The Builder |
|
bobby8921 |
djdeedoo |
|
Suzebull |
|
Lagoon57 |
--------------- |
glandoll |
Sauf si on veut profiter du krach à venir pour faire baisser son pru |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 20:07:19 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
maximizeup |
Il faut entrer directement sinon tu changes brutalement ton exposition aux marchés, donc cela reviendrait à faire le choix d'un gros market timing malgré l'apparente sagesse de ton DCA. (et pour le deuxième quote, redface is red) Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 09-02-2023 à 20:26:47 |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 09-02-2023 à 20:31:30 |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
djdeedoo |
|
maximizeup |
Exact, mais avec cette explication et la lecture du topic, ça va le devenir |
djdeedoo |
|
Lagoon57 |
--------------- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le Livret A en lice pour financer les nouveaux réacteurs nucléaires en France
|
Chips |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
latoucheF7duclavier |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Yrr, on est larges. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 | Moi je dis oui aussi |
kanak |
Preneur du retour --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
tomatux |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
djdeedoo |
|
Lagoon57 |
|
djdeedoo |
|
Suzebull |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
glandoll |
|
macbeth personne n est parfait | +300k d'épargne et droit au LEP, certains se démerdent bien --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |