| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
f4c3 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par f4c3 le 09-02-2023 à 10:08:15 |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 10:07:17 ![]() ![]() |
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 09-02-2023 à 10:11:10 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Lagoon57 |
C'est d'ailleurs une piste du gouvernement pour maintenir à flot le marché de l'immobilier, de permettre de transférer tout crédit existant sur un nouveau bien. J'avais lu ça dans un article il y a quelques semaines. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 09-02-2023 à 10:13:58 |
f4c3 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 10:29:23 ![]()
|
wintrow |
|
LooKooM Modérateur |
On en déja parlé ici en décembre oui. J'y crois assez peu. Cela defavorise encore davantage les primo vs. le reste du marché, je trouverais cela assez injuste même si ce serait à mon avantage. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 09-02-2023 à 10:41:31 |
Halfsup |
Uniquement si tu as une garantie de type organisme de cautionnement (CRELOG, CAMCA and co), si le bien est grevé d'une hypothèque et que tu souhaites le vendre pour acheter ta nouvelle RP tu seras de toute façon obliger de prévenir ta banque qui ne fournira de main levée qu'à perception des fruits de la vente et du remboursement de son encours.
Merci Nico. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 09-02-2023 à 10:47:18 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 10:47:34 ![]() ![]() |
swyffer |
|
WestCoast85 |
|
croustx Modoadorateur | Question surement bête. Ca existe un ETF world PEA chez ishares ? Message cité 1 fois Message édité par croustx le 09-02-2023 à 11:09:26 |
kimmeria |
|
evildeus |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pour le TMI, en tant que non resident tu peux choisir d'etre assujetti a une flat tax de 20%, c'est ce que je fais depuis toujours. Ca m'evite aussi de divulguer mes revenus etrangers au fisc par la meme occasion. Non pas que ce soit une quelconque evasion fiscale mais je ne vois pas pourquoi je devrai divulguer aux impots francais mon salaire anglais par exemple. Message édité par Quenteagle le 09-02-2023 à 11:20:45 |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 09-02-2023 à 11:21:56 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
ironpanda |
|
WestCoast85 | Merci pour les explications concernant la fiscalité pour un non-résident! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
croustx Modoadorateur |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | EWLD car la valeur faciale est plus pratique pour les petits achats. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 09-02-2023 à 13:47:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
croustx Modoadorateur |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ardian lance son FCPR (sous forme d'UC) evergreen pour concurrencer APEO d'Apax : https://www.lejournaldesentreprises [...] le-2054660
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LordK |
|
thibw |
|
Requiem |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
LooKooM Modérateur |
|
Stellvia_fr | Merci. J'ai découvert ca y a pas longtemps sur le papier je trouve ca vachement intéressant quand même si on si prend en avance. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |