| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 17:16:59 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
boisse Well...fuck |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Pomme-abricot | Ben, quand on est à -3% net d'inflation sans risque, se contenter d'un 0% avec le risque bourse ça se discute. Les proportions risque/pas risque changent, mais ça se discute. |
WestCoast85 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Suzebull |
|
WestCoast85 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 18:07:31 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
Corum je connais’pas mais novapierre Allemagne est bien chargée en frais comme il faut, trop de frais, probablement lié au fait qu'ils ne gèrent pas directement leur parc. |
Sarc |
Considérée au sens de l’IPC, l’inflation atteint +2,8 % en France en 2021 mais si on prend une autre norme, alors elle ressort à +3,4 % au sens de l’IPCH... et c'est bien celle-ci qu'il convient de regarder...
Message cité 1 fois Message édité par Sarc le 08-02-2023 à 19:15:51 |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
WestCoast85 |
|
serenitesoleil |
Pour la fiscalité le développement des scpi européennes permet de limiter cet inconvenient. 1999 c'est pas loin du sommet de la bulle technologique, faire un all in à ce moment et ne jamais avoir remis au bout ca serait vraiment pas de chance ou bêtise. |
Asgarde64 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Merci pour l'analyse. Un TRI de 6, 7 ou 8% ça me va très bien pour dans 30ans. Message édité par mouillotte le 08-02-2023 à 20:26:23 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Asgarde64 |
SaucissonMasque |
|
glandoll |
|
chienBlanc |
boisse Well...fuck |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Ascio |
|
boisse Well...fuck |
naturellement je dirais qu'allonger les durées d'entrée reduit les risques potentiels mais aussi les gains potentiels, hors on ne mesurerait que le risque Message édité par boisse le 09-02-2023 à 08:12:39 |
f4c3 |
Il me semble qu'on a eu un retour d'un hfrien il y a peu, par une personne qui s'est vu proposer du 3.80%. J'ai oublié la durée mais il me semble que j'avais répondu, peut-être que ça t'aidera à retrouver le feedback --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 09-02-2023 à 09:05:47 --------------- Trader en marketing |
Halfsup | Merci, je vais regarder un peu en face aussi quels sont les derniers montages validés... |
coucouriste | Avec ma femme on réfléchit à acheter une nouvelle RP dans le sud à horizon 36 mois. Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 09-02-2023 à 09:22:05 |
Lagoon57 |
--------------- |
coucouriste |
|
Lagoon57 |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
maximizeup |
À tout hasard si tu ne l'as pas déjà fait : À ce sujet des REX sont les bienvenus. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
f4c3 |
Message cité 2 fois Message édité par f4c3 le 09-02-2023 à 10:08:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |