| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 18:31:49 ![]() ![]() |
tracid |
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 23-12-2010 à 19:05:02 |
goldi |
|
as253 Loucheur averti | mon patrimoine s est apprecie de 13 euros aujourd hui grace au forex |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 22:43:07 ![]() |
Halfsup |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 10:11:49 ![]() D'accord |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 10:16:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 10:21:05 ![]()
|
sam_barton |
|
tracid |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En fait, il y a des Scellier équivalent à mon Robien qui se vendaient cette année 160k€.
Message édité par nico6259 le 24-12-2010 à 10:33:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
moog_lee_fr |
|
hydrogene |
26 ans et pres de 50k ... bravo, tu m'as l'air de bien gérer (ou alors y a papa maman). Message cité 1 fois Message édité par hydrogene le 26-12-2010 à 00:48:36 |
moog_lee_fr |
|
hydrogene |
Je ne sais pas trop ... 20K à placer en gros ... je dirai min 1K ou 2K par AV pour l'instant puis faire des versements ponctuels en attendant les 8 ans, puis le reste sur des placements plus ou moins sur selon ton affinité au risque. 65% sur un super livret et 35% sur des OPCVM (plus ou moins risqués) ca serait pas mal. Mais ca dépend de toi. En tout cas tu as bien fait de bosser car non seulement ca t'as fait un bon pécul mais en plus tu as validé des trimestres pour la retraite, donc tu pourra partir plus tot et avec une retraite un peu meilleure. Message édité par hydrogene le 26-12-2010 à 01:24:05 |
Figa | Bonjour messieurs, Message cité 2 fois Message édité par Figa le 26-12-2010 à 03:48:19 |
boelraty | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par boelraty le 26-12-2010 à 10:54:58 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 26-12-2010 à 11:45:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci Halfsup (je crois) pour ton conseil sur le memento Lefebvre. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Figa |
|
boelraty | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par boelraty le 26-12-2010 à 12:09:07 |
boelraty | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hydrogene |
|
Figa |
|
Halfsup |
|
goldi |
|
goldi | Hmmm j'ai confondu le post de Figa et le tiens roc0, as-tu un projet immobilier ? |
hydrogene |
Message édité par hydrogene le 26-12-2010 à 12:55:42 |
hydrogene |
|
tylerdurden Les cons ca osent tout | Je souhaite ouvrir un contrat d'assurance vie .
|
jameson | Sans importance. |
hydrogene |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |