| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Titprem | Reprise du message précédent :
Garanti, oui, mais par l'assureur (une boite privée comme une autre). Si l'assureur fait faillite (comme n'importe quelle boite privée), les clients seront les derniers remboursés (pas remboursés, donc
Par rien, je voulais simplement prendre date. --------------- Pas de signature. |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 12:09:25 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 29-12-2010 à 16:36:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nicoaix | vous pensez quoi des assurances vies distribuées par "le conservateur", c'est une boite serieuse? |
defjay |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 17:32:14 ![]() ![]() |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cequelsar le 29-12-2010 à 17:39:37 |
Poly | Merci. Message édité par Poly le 29-12-2010 à 17:56:12 |
boelraty | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par boelraty le 29-12-2010 à 18:02:07 |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boelraty |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 18:57:10 ![]() Je réfléchis à solder mon AV pour en prendre une linxea/boursorama, j'ai l'impression que les frais pour faire ça seraient vite compensés par la différence de rendement...
|
JB0660 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 19:11:52 ![]()
|
lygodactylus |
--------------- |
timote8 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Pour ceux qui sont inscrits chez Linxea, en combien de temps avez vous reçu vos identifiants de connexion? Moi ça fait 10 jours et toujours rien, et bien sur mes 500€ ont été encaissés... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 19:48:19 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 19:52:52 ![]()
|
jameson |
http://www.linxea.com/iso_album/fi [...] v_2010.pdf Message édité par jameson le 29-12-2010 à 19:55:52 |
Miles_Teg91 |
Poly |
hydrogene |
|
MikeSab21 |
|
timote8 |
|
Poly |
99 ans donc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |