| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 12:46:13 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 31-01-2023 à 12:59:08 --------------- Voyage et pensées photographiques |
guizmotito |
|
f4c3 |
Ok je vois ! E tu déclares ça comment sur ta feuille d'impôt ? Merci pour ton retour --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 13:33:49 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
tanguy12 |
|
boursiclodo tout est dans tout | pour info:Arbitrage en ligne à l'instant sur Fond € Exclusif Bourso avec confirmation par envoi d’e-mail Message édité par boursiclodo le 31-01-2023 à 14:04:00 |
eclaireur | Il y a une façon aisée de voir les PB chez Bourso (et lInxea Spirit / Avenir) ? J’ai beau chercher, leurs interfaces sont pas super claires. |
ferragus | Bilan 2022. (bilan 2021, 2020, 2019)
|
ytrezahh No grain no pain |
|
Captotofr |
On ne le voit pas, on connait juste le PS, on part de là pour déterminer la PB. On a donné la formule il y a quelques pages pour calculer facilement la PB mais je ne la retrouve pas.
|
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 31-01-2023 à 14:27:55 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Modération | Posté le 31-01-2023 à 14:53:57 ![]()
|
Ascio |
|
Lagoon57 |
|
nightcollision - |
|
Ascio |
|
kimmeria |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
leamAs на зарееее |
Pas inintéressant à suivre comme projet. Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 31-01-2023 à 15:12:53 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
leamAs на зарееее |
|
f4c3 |
|
Ascio |
|
leamAs на зарееее |
|
Ascio |
|
phantom62 | Quelqu'un sait si Bourso Vie fait réellement attention à la limite de 50k€ par an de versement sur les fonds euros sans conditions d'UC ? |
Lagoon57 |
|
sloubi |
|
maaah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |