| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 10:41:49 ![]() ![]() |
thibw |
tu as placé sur quels fonds ? au 1ere balayage je vise plutôt MULTIPAR ACTIONS INTERNL - 1012 Message cité 1 fois Message édité par thibw le 19-01-2023 à 10:42:42 |
glandoll |
|
kimmeria |
Le LDDS (=LDD) a le même taux que le LA. Donc il passe aussi à 3% net au 1er février 2023. Message édité par kimmeria le 19-01-2023 à 10:48:33 |
maitre renard |
Message édité par maitre renard le 19-01-2023 à 10:54:19 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Jay Kay |
Donc j'ai intérêt d'ouvrir des AV pour les gamins pour prendre date, mais pas de charger trop quoi.
On a pas tous les mêmes problèmes.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-01-2023 à 10:57:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 19-01-2023 à 10:55:20 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Jay Kay | 6.10% le LEP à partir de février. Ptain à 2k€ de RFR j'y avais droit Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 19-01-2023 à 11:14:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 11:14:25 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot |
|
Jay Kay |
Reste qu'on a pas tous le même profil ni les mêmes connaissances.
Mais tes jugements de valeur n'ont pas vraiment leur place ici. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-01-2023 à 11:33:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 19-01-2023 à 11:40:43 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Pomme-abricot |
-Patrick- | je ne parle pas de le consulter mais bien verser / arbitrer EDIT : ça marche en arbitrage. Bon je vais appeler Message édité par -Patrick- le 19-01-2023 à 11:51:29 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Pomme-abricot |
|
Jay Kay |
Nope. Mon RFR 2021 doit être bon, mon 2022 est trop élevé. (58K pour 4 parts) Les plafonds ne sont pas lié à l'évolution des taux je pense. J'aurais peut-être pu l'an dernier Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 19-01-2023 à 11:51:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lagoon57 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaucissonMasque |
|
kimmeria |
|
maximizeup |
Expérience précieuse, dont le détail meriterait la FP |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 19-01-2023 à 12:40:00 |
-Patrick- |
Oui après CW8 faut accepter la volatilité Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 19-01-2023 à 12:42:45 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Elguiweb |
|
Karma-design |
Tu as accès à :
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Patrick- |
Message cité 4 fois Message édité par -Patrick- le 19-01-2023 à 13:07:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Patrick qui balance des vérités en ce jour de grève --------------- Trader en marketing |
Karma-design | Ca revient à dire qu'il ne faut pas investir dans Total car https://en.wikipedia.org/wiki/Total [...] troversies
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 19-01-2023 à 13:16:42 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Halfsup |
Cette fixette sur les SCPI Presque aussi relou que moi sur l'ETF WORLD Corum leverage avec un crédit conso à +/- 2.2%, ma meilleure opération de 2018. Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 19-01-2023 à 13:19:26 |
-Patrick- |
AHhh le voilà
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 19-01-2023 à 13:44:38 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |