| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
Et ça prend 15 minutes max. |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 20:08:03 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
SaucissonMasque |
|
tanguy12 |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
maximizeup |
La France qui trime et essaye d'offrir à sa famille une vie décente, avec des valeurs d'honnêteté et de respect.
Pas exactement, et n'y voit aucune attaque : c'est juste que tout le monde n'aime pas l'étaler sur les internets.
Pas moi en tous cas, plus que jamais le moment de le casser. |
Ezerial | Je pense que le PEL c'est un taux bloqué pendant 15 ans, alors que la hausse de l'inflation et des taux des banques centrales est passagé (une histoire de quelques mois et non d'une décennie) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 20:26:39 ![]() ![]() |
vingte |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 05-01-2023 à 20:56:45 |
boisse Well...fuck |
|
kub-or |
|
boisse Well...fuck |
ca nous amuse je crois que c'est ca le fond de la chose Message cité 1 fois Message édité par boisse le 05-01-2023 à 20:45:57 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
starlette27 |
Message cité 3 fois Message édité par starlette27 le 05-01-2023 à 20:48:53 |
boisse Well...fuck |
Le truc c'est qu'il n'y a pas de tentative de recommander quoi que ce soit. J'expose meme le fait qu'un DCA en 4X me bat légerement sur l'année edit non je bats le DCA trimestriel au final Message édité par boisse le 05-01-2023 à 20:57:30 |
|
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
boisse Well...fuck | allez retromoulinette DCA le 15 de chaque mois PRU: 400,41. ma méthode est donc la bonne Message cité 1 fois Message édité par boisse le 05-01-2023 à 21:08:00 |
Miles_Teg91 |
Elguiweb |
Message édité par Elguiweb le 05-01-2023 à 21:14:44 |
Miles_Teg91 |
aya |
Message cité 1 fois Message édité par aya le 05-01-2023 à 21:25:26 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 05-01-2023 à 21:51:01 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pomme-abricot |
|
kimmeria |
Tu peux même ajouter 2 LDD au calcul, car c'est le même taux de rendement net que le LA et sans condition d'ouverture. Message édité par kimmeria le 05-01-2023 à 22:07:50 |
Pomme-abricot |
|
chienBlanc |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 05-01-2023 à 22:32:24 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
maximizeup |
Beaucoup de private jokes j'ai l'impression... Je suis partagé entre la curiosité d'en savoir plus, et le refus d'entrer dans un cercle exhibitionniste/voyeuristes de plus en plus évident. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 05-01-2023 à 22:35:26 |
JB0660 | Premières opérations POGNON de l'année: Rachat total lancé sur Linxea Zen. Demande de prêt perso acceptée par Orange Bank, 20 k€ à 0,50% sur 1 an, replacé aussitôt sur mon livret A et LDD. Message cité 3 fois Message édité par JB0660 le 05-01-2023 à 23:14:11 |
tanguy12 |
|
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |