| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
magnancc51 Droit au but | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 15:15:32 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
aucun regret pour ma part, je considère juste que je n'étais pas prêt et que ce n'était pas le moment pour moi. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 30-11-2022 à 15:32:19 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Ça marche |
JC-31 |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
C'est exactement ça : l'important, c'est que je monte dans le train, objectif LT.
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 30-11-2022 à 17:39:33 |
LittleFinger22 Rabat-joie | Perso les assureurs qui rendent leur contrat 1 moins bien, et qui sortent un contrat 2, avec contrat 1 de maintenant < contrat 2 < contrat 1 d'avant, c'est carton jaune.
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Fortu a rajouté Suravenir Opp 2 à côté de Suravenir Opp sans nous faire changer de contrat AV. Pourquoi Linxea ne peut pas faire de même ? |
Elguiweb |
Message édité par Elguiweb le 30-11-2022 à 18:55:46 |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 18:53:55 ![]() ![]() |
Captotofr |
DCA PEA World ouvert mi-2020, +4,31 depuis. -6,05 en ytd. |
vingte |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Si tu veux le TRI de l'ensemble de ton patrimoine financier, tu mets les mouvements d'entrée/sortie dudit patrimoine
Arbitrer vers LA c'est échanger de l'opportunité contre de la sécurité. Tu ne perds rien, tu échanges.
|
Januspyrus |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
lexis84 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 01-12-2022 à 00:30:39 |
Matthewz | tiens, reflexion du matin : vu que ma boite ne propose que des fonds pourris dans le PEE, je pense que je vais à présent toucher les primes, et les placer dans le PER sur du World
Message cité 2 fois Message édité par Matthewz le 01-12-2022 à 09:21:59 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 01-12-2022 à 12:49:31 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Matthewz |
Message cité 1 fois Message édité par Matthewz le 01-12-2022 à 09:27:56 |
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 01-12-2022 à 10:13:25 --------------- Des piafs en photo |
Matthewz |
Message cité 3 fois Message édité par Matthewz le 01-12-2022 à 10:00:28 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 |
|
Matthewz |
|
starlette27 |
|
glandoll |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | On attend le bilan mensuel de free-rider avec ses 14 scénarios sur 25 pages |
Halfsup |
Tu n'as pas d'abondement quand tu verses sur le PEE ? Message édité par Halfsup le 01-12-2022 à 12:13:55 |
starlette27 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
wintrow |
Mes allocs familiales ont augmenté grâce à un versement sur PER. |
latoucheF7duclavier |
|
toutsec |
|
NightEye | Bonjour. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |