| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 00:11:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 00:11:13 ![]() ![]() |
Slynox | Puisqu'on en parlait, Vanguard vient de sortir un article sur la valeur du conseil (investisseur US) : https://institutional.vanguard.com/ [...] 0Paper.pdf Sources de valeurs: Cela me semble possible quand on sait que des études portant uniquement sur l'investor gap (la partie "behavioral coaching" ) retrouve un coût de cet ordre. Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 17-11-2022 à 01:46:01 |
khuzd_ |
Message cité 2 fois Message édité par khuzd_ le 17-11-2022 à 02:29:02 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Electron6 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Moi RAS non plus pour la clôture d'un CEFP après 1 an (ouvert pour la prime). Lettre avec signature manuscrite scannée et envoyée par le formulaire de contact via le site, environ une 10aine de jour tout compris pour versement / confirmation et disparition du compte dans l'espace client. Il y a au moins 1 ou 2 ans.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Halfsup |
Peu d'incidence du net ou brut en l'espèce. Quel est le point ? Les gens affichant des revenus moyens+ ont rarement des encours de prêts notables sauf quelques CSP+ en Région Parisienne pour leur RP. En général : un prêt RP + un ou deux locatifs + éventuellement un prêt bagnole pour schématiser. Ce n'est pas le cas des dirigeants d'entreprises ou grosses prof. lib qui ont parfois 1-2-3M€ (voir beaucoup plus) d'encours en direct ou via des personnes morales (société d'exploitation, holding and co). Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 17-11-2022 à 08:10:17 |
JohnWayne1412 |
|
Karma-design |
SCI = entreprise
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 08:54:29 ![]() ![]() |
JohnWayne1412 |
Message édité par JohnWayne1412 le 17-11-2022 à 09:54:07 |
Halfsup | Faut relire avec le doigt Karma En province et hors quelques marchés de niches (Bordeaux, Lyon, PACA etc.), une RP se négocie entre 100 et 400k€ à la louche pour la classe moyenne et +, les petits locatifs entre 50 et 150k€, je te laisse reprendre ta calculatrice. Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 17-11-2022 à 11:29:19 |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 17-11-2022 à 11:34:48 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 17-11-2022 à 11:37:38 |
jean019 | https://www.boursorama.com/bourse/opcvm/fcpr/offre sur CTO ou PEA-PME Quel est l'intérêt d'investir dès aujourd'hui puisque j'ai souvenir que les rendements baissent au début ? (courbe en J de mémoire, pas tout lu faute de temps) Autant attendre la date limite de souscription non ? (Edit : mention cachée "Sachez que ces produits sont également éligibles à l'assurance vie." en bas de page... Message cité 2 fois Message édité par jean019 le 17-11-2022 à 11:57:36 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
JohnWayne1412 |
|
cascayunga |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
En pratique ça fonctionne comment ?
|
cascayunga |
|
bispott |
|
Suzebull |
|
boisse Well...fuck |
|
TechVal |
|
bispott | Franchement ça prend max 2h à lire et faire le tri de ce qui t’intéresse.
|
evildeus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
J'avais proposé la voix de Richard Darbois (doubleur de Harrison Ford) il a de la dispo |
wintrow |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 17-11-2022 à 15:56:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Asgarde64 | L'upper middle-classe c'est bien entre la middle middle-classe et la low upper-classe ? J'ai un doute sur la question |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
wintrow |
Si on prend la moyenne des ménages, on arriverait à un résultat beaucoup plus faible : les jeunes n'ont pas de crédit, les retraités n'en ont généralement pas non plus (c'est ce que j'observe, je pense que c’est une erreur, à 65 il reste environ 25 ans d’espérance de vie, il y a moyen de rembourser des crédits locatifs si l'assurance est trouvable ou si on peut s'en passer (nantissement)). Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 17-11-2022 à 16:29:19 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |