Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3850  3851  3852  ..  4839  4840  4841  4842  4843  4844
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°59363825
Jejerom
Posté le 03-04-2020 à 17:19:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Andorria a écrit :

Tu peux réinitialiser ton mot de passe en ligne, à condition d'avoir déjà l'identifiant.


 
J'ai déjà l'identifiant oui, mais ils vont pas me renvoyer un mot de passe par courrier si je demande à la réinitialiser ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 17:19:16  profilanswer
 

n°59363970
Andorria
Posté le 03-04-2020 à 17:28:39  profilanswer
 

Non, ce sera par SMS :jap:

n°59363978
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 17:29:19  answer
 

blazoom a écrit :

On va attendre quelques jours alors pour voir ce qu'il en est pour la non-activité de la carte alors...


Tu veux voir quoi exactement ?

n°59364076
Jejerom
Posté le 03-04-2020 à 17:36:24  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Non, ce sera par SMS :jap:


 
Ça a fonctionné, j'ai le code, je n'aurais pas à attendre une semaine de plus, je te remercie :D  

n°59364260
Velocesupe​r
Posté le 03-04-2020 à 17:50:30  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Il y a une ligne dans le tableau dans "réseau CB" :jap:


D'ailleurs, merci de signaler une éventuelle erreur.

 
Jejerom a écrit :


J'ai déjà l'identifiant oui, mais ils vont pas me renvoyer un mot de passe par courrier si je demande à la réinitialiser ?


Si tu essaies, il se passe quoi ? As-tu essayé de les appeler ?

 

Édit : [:grilled]


Message édité par Velocesuper le 03-04-2020 à 17:51:36
n°59364449
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-04-2020 à 18:09:00  profilanswer
 

me demande s'ils ont pas changé un truc en loucedé chez bourso, j'ai ouvert un compte pour ma femme et j'avais sélectionné la carte "classic" et dans les pièces, j'avais transmis une Feuille de paie qui dépasse bien les 1000 nets et là je reçois un truc comme quoi cette carte nécessite 2500€ d'encours (sans plus parler du revenu net) et que je devrai la commander depuis l'espace client après avoir satisfait aux conditions, wtf ?


---------------
we are the dollars and cents
n°59364639
fegre
Voleur professionnel
Posté le 03-04-2020 à 18:23:43  profilanswer
 

blazoom a écrit :

On va attendre quelques jours alors pour voir ce qu'il en est pour la non-activité de la carte alors...


Je m'en sers tout les mois sûr (abo netflix étranger dessus) et je l'ai reçu. Possible que ce soit un genre d'algorithme par contre genre "client récent OU n'ayant pas utilisé la carte ce mois OU ayant déjà eu un mois sans utilisation précédemment, etc etc"

n°59366032
Electron6
Posté le 03-04-2020 à 20:16:45  profilanswer
 

Le support client Bourso ce sabordage en règle c'est un mauvais sketch, mais comment c'est possible d'être autant à la rue ...
 
Je cherche à clôturer cette daube de CEFP offensif tant que la prime d'ouverture compense encore la MV   [:froghettosky62:3]  
Vu que c'est Bourso j'me dis que c'est bon je vais pouvoir tout faire en ligne. [:rahanus:2]  
Dans la section rachats:Il n'est pas possible d'effectuer un rachat total. Blabla demander la clôture de votre compte d'Épargne Financière Pilotée.   [:rahanus:3]  
Je cherche partout dans les menus, pas de trace de bouton pour faire la clôture de ce maudit CEFP [:oilrig]  
Section aide en ligne, je les passe tous en revue, le compte courant, le compte titres, le LDD, ya tout sauf le CEFP, sérieux ils me trollent  [:blackballoon:3]
edit: j'y suis retourné pas plus tard qu'hier et visiblement ils ont rajouté la procédure de clôture de CEFP, elle y était pas ya 2 mois.
Devant tant de fail de ma part, je songe à demander de l'aide aux frers POGNON d'Hfr et puis je me ravise de peur de me prendre des cailloux ou des remarques du taulier avec sa ligne directe vers la team platine ornée de perles au zirconium  [:am72:5]
Je finis par lancer une bouteille à la mer en demandant la procédure et les justificatifs à produire au SC par email [:frogaski62:2]
On va pas s'mentir, le résultat était attendu, ils ont été fidèles à leur réputation, au bout d'1 mois peau de balle [:lafroussedanstonfrog:3]  
Je tente une autre approche au culot, je suis la procédure pour le compte titres, avec copie de la CNI et le numéro de compte où verser le solde, ça va passer crème [:froghettosky62:5]  
3 semaines après, toujours quedal [:frog sad:3]
Entretemps la bourse s'est pété la gueule, cette  saloperie de CEFP est passé de 120 balles à moins de 80, j'ai peur pour ma retraite et mes vieux jours [:didier frogba:5]  
Et là je reçois un mail de Bourso "Important concernant votre CEFP" [:jean-michel platini:3]
"A compter de ce jour, le seuil de rachat partiel est abaissé temporairement à 80%" [:efrafa:2]  
Et puis un second qui me trolle, "cette baise des marchés c'est l'opportunité d'une vie donc ça serait bien de faire un versement complémentaire de rage"  [:salutat1ons]
Ca traîne beaucoup trop et ça commence à me saouler, donc 3e mail au SC via les réclamations, "j'ai pas eu de réponse à mes 2 mails précédents, je veux fermer ce putain de CEFP, dernière sommation avant la saisie du médiateur"  sans dec, ça va chier [:somberlainv:1]  [:rive nord:3]
2 jours plus tard, réponse du SC, eh ouais keski ya, là ça traîne pas  [:froghettosky62]
Réponse de Kévin le remplaçant du stagiaire au service crédits: "Nous accusons réception de la demande de clôture mais il manque l'attestation de destruction des moyens de paiement" [:calimefrog:3]  
Okay, là ils se foutent de ma gueule en m'envoyant la procédure de clôture de compte courant, ranafout' j'ai du temps à perdre avec le confinement  [:basongwe:4]  
Je renvoie tout ce qu'il demande, sauf l'attestation de destruction, et je marque bien partout en gras surligné fluo clignotant le numéro de compte du CEFP  [:jean-pierre defrog:3]
Bam Bam Bam, réponse du tac au tac du SC cet aprem "Nous accusons réception de la demande mais il manque :Titre à revendre avant d'effectuer la clôture(Titre" Euh d'accord ok, il est où Marcel Béliveau  [:deejayboulette:3]
J'ai même pas le temps de déprimer ou de réfléchir à la suite à donner que je reçois 2h plus tard un 2nd mail du SC "Ok c'est bon, compte cloturé, bisous" [:ge haussmann]
C'est pas dit que ça soit la fin de l'histoire ou bien qu'ils aient pas fermé mon compte courant à la place, on verra bien ... [:basongwe:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Electron6 le 03-04-2020 à 20:19:10
n°59366642
dwarfy
Posté le 03-04-2020 à 21:13:01  profilanswer
 

Electron6 a écrit :

Le support client Bourso ce sabordage en règle c'est un mauvais sketch, mais comment c'est possible d'être autant à la rue ...
 
Je cherche à clôturer cette daube de CEFP offensif tant que la prime d'ouverture compense encore la MV   [:froghettosky62:3]  
Vu que c'est Bourso j'me dis que c'est bon je vais pouvoir tout faire en ligne. [:rahanus:2]  
Dans la section rachats:Il n'est pas possible d'effectuer un rachat total. Blabla demander la clôture de votre compte d'Épargne Financière Pilotée.   [:rahanus:3]  
Je cherche partout dans les menus, pas de trace de bouton pour faire la clôture de ce maudit CEFP [:oilrig]  
Section aide en ligne, je les passe tous en revue, le compte courant, le compte titres, le LDD, ya tout sauf le CEFP, sérieux ils me trollent  [:blackballoon:3]
edit: j'y suis retourné pas plus tard qu'hier et visiblement ils ont rajouté la procédure de clôture de CEFP, elle y était pas ya 2 mois.
Devant tant de fail de ma part, je songe à demander de l'aide aux frers POGNON d'Hfr et puis je me ravise de peur de me prendre des cailloux ou des remarques du taulier avec sa ligne directe vers la team platine ornée de perles au zirconium  [:am72:5]
Je finis par lancer une bouteille à la mer en demandant la procédure et les justificatifs à produire au SC par email [:frogaski62:2]
On va pas s'mentir, le résultat était attendu, ils ont été fidèles à leur réputation, au bout d'1 mois peau de balle [:lafroussedanstonfrog:3]  
Je tente une autre approche au culot, je suis la procédure pour le compte titres, avec copie de la CNI et le numéro de compte où verser le solde, ça va passer crème [:froghettosky62:5]  
3 semaines après, toujours quedal [:frog sad:3]
Entretemps la bourse s'est pété la gueule, cette  saloperie de CEFP est passé de 120 balles à moins de 80, j'ai peur pour ma retraite et mes vieux jours [:didier frogba:5]  
Et là je reçois un mail de Bourso "Important concernant votre CEFP" [:jean-michel platini:3]
"A compter de ce jour, le seuil de rachat partiel est abaissé temporairement à 80%" [:efrafa:2]  
Et puis un second qui me trolle, "cette baise des marchés c'est l'opportunité d'une vie donc ça serait bien de faire un versement complémentaire de rage"  [:salutat1ons]
Ca traîne beaucoup trop et ça commence à me saouler, donc 3e mail au SC via les réclamations, "j'ai pas eu de réponse à mes 2 mails précédents, je veux fermer ce putain de CEFP, dernière sommation avant la saisie du médiateur"  sans dec, ça va chier [:somberlainv:1]  [:rive nord:3]
2 jours plus tard, réponse du SC, eh ouais keski ya, là ça traîne pas  [:froghettosky62]
Réponse de Kévin le remplaçant du stagiaire au service crédits: "Nous accusons réception de la demande de clôture mais il manque l'attestation de destruction des moyens de paiement" [:calimefrog:3]  
Okay, là ils se foutent de ma gueule en m'envoyant la procédure de clôture de compte courant, ranafout' j'ai du temps à perdre avec le confinement  [:basongwe:4]  
Je renvoie tout ce qu'il demande, sauf l'attestation de destruction, et je marque bien partout en gras surligné fluo clignotant le numéro de compte du CEFP  [:jean-pierre defrog:3]
Bam Bam Bam, réponse du tac au tac du SC cet aprem "Nous accusons réception de la demande mais il manque :Titre à revendre avant d'effectuer la clôture(Titre" Euh d'accord ok, il est où Marcel Béliveau  [:deejayboulette:3]
J'ai même pas le temps de déprimer ou de réfléchir à la suite à donner que je reçois 2h plus tard un 2nd mail du SC "Ok c'est bon, compte cloturé, bisous" [:ge haussmann]
C'est pas dit que ça soit la fin de l'histoire ou bien qu'ils aient pas fermé mon compte courant à la place, on verra bien ... [:basongwe:1]


J'ai eu du bol.
 
Demande hier soir de clôture du CEFP (25€ ... C'était pour la prime :o).
 
Réponse ce matin: il manque la CNI (j'avais oublié ...). Renvoyé à 10h.
 
Ce soir mail attestant la fermeture.
 
https://zupimages.net/up/20/14/n4gr.jpg

n°59368320
ortf
Fiché hess
Posté le 03-04-2020 à 23:12:00  profilanswer
 

D'ailleurs c'est 1 an de detention de produit pour ne pas qu'ils sucrent la prime ? Je dois faire cloture cto et versement mensuel AV.

Message cité 1 fois
Message édité par ortf le 03-04-2020 à 23:12:33
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 23:12:00  profilanswer
 

n°59368414
Requiem
Posté le 03-04-2020 à 23:26:06  profilanswer
 

ortf a écrit :

D'ailleurs c'est 1 an de detention de produit pour ne pas qu'ils sucrent la prime ? Je dois faire cloture cto et versement mensuel AV.


 
Ouaip.
 

n°59368517
fegre
Voleur professionnel
Posté le 03-04-2020 à 23:42:46  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


J'ai eu du bol.

 

Demande hier soir de clôture du CEFP (25€ ... C'était pour la prime :o).

 

Réponse ce matin: il manque la CNI (j'avais oublié ...). Renvoyé à 10h.

 

Ce soir mail attestant la fermeture.

 

https://zupimages.net/up/20/14/n4gr.jpg


Tu sais que tu peux ne pas quoter tout un message déjà inutilement long?

 

Ou alors le raccourcir comme ça :

 



Message édité par fegre le 03-04-2020 à 23:43:00
n°59369210
Deyapretty
Posté le 04-04-2020 à 03:15:02  profilanswer
 

Est-ce que le paiement avec Samsung Pay est considéré comme une utilisation de la CB par Fortuneo? Ou c'est débité sur le compte directement?
Normalement les paiements sans contact sont limités à 30€ maximum pour toutes les cartes dans l'UE mais avec Samsung Pay j'ai payé deux fois des montants bien supérieurs à 30€
Du coup je me demandais si c'était bien la CB qui fonctionnait...

n°59369816
dwarfy
Posté le 04-04-2020 à 09:46:41  profilanswer
 

Dans le genre rapide (pourtant je suis le premier à les critiquer), encore plus en ce moment où on lit que l’assistant Max met 3 jours à répondre, hier ce fut trois minutes.
 
Commande en trois fois sans frais, deux premiers débits les deux mois passés sans souci et le troisième hier refusé.
 
Demande à Max: ils ont cru à une fraude (pas demande pourquoi ...) avec réponse en trois minutes me disant que si le paiement été redemandé, il passerait. La boutique a redemandé ce matin, c’est passé. Impec.
 
J’ai rarement (pour ne pas dire jamais) besoin d’eux, mais pour avoir contacté les deux derniers jours Max et Bourso, réponse adaptée et ultra rapide.

n°59369837
Oliv_CTR
Posté le 04-04-2020 à 09:51:11  profilanswer
 

Deyapretty a écrit :

Est-ce que le paiement avec Samsung Pay est considéré comme une utilisation de la CB par Fortuneo? Ou c'est débité sur le compte directement?
Normalement les paiements sans contact sont limités à 30€ maximum pour toutes les cartes dans l'UE mais avec Samsung Pay j'ai payé deux fois des montants bien supérieurs à 30€
Du coup je me demandais si c'était bien la CB qui fonctionnait...


 
Tout ce qui est paiement Smartphone (Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay etc etc..) n'a pas de limite de montant (enfin si le plafond de la carte), c'est comme si tu utilisais carte + code (le code c'est ton déverouillage de téléphone).
 
Très pratique pour payer ses grosses courses en ce moment sans toucher le clavier du terminal CB :o
 
L'inconvénient c'est que ton intermédiaire (Apple Google Samsung) récupère les montants de ce que tu as payé, où exactement et fout tout ça dans une grosse base de donnée ;) (perso je m'en fous, mais y'en a qui y sont sensibles)


Message édité par Oliv_CTR le 04-04-2020 à 09:51:39
n°59370914
blazoom
Posté le 04-04-2020 à 12:08:53  profilanswer
 


 
Le mail de Boursorama que certains ont reçu précisant qu'il n'y aurait pas de frais de non-activités de la carte dans le mois (15€ pour Boursorama).
 
D'ailleurs, est-ce que Fortuneo fait la même chose?

n°59371238
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 04-04-2020 à 12:38:59  profilanswer
 

Je viens de voir le mail de Hello Bank qui parle de l'application pour le scan de chèques.  :love:  
Je dois recevoir un ou deux chèques par an de la part de papi/mamie :o
 
Il y a d'autres BEL qui proposent ce service ?

n°59371519
ortf
Fiché hess
Posté le 04-04-2020 à 13:00:05  profilanswer
 

Tu dois quand même les envoyer.

n°59371524
ortf
Fiché hess
Posté le 04-04-2020 à 13:00:30  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Ouaip.
 


Merci

n°59371772
Velocesupe​r
Posté le 04-04-2020 à 13:19:52  profilanswer
 

mouillotte a écrit :

Je viens de voir le mail de Hello Bank qui parle de l'application pour le scan de chèques. :love:
Je dois recevoir un ou deux chèques par an de la part de papi/mamie :o
Il y a d'autres BEL qui proposent ce service ?


Boursorama, depuis longtemps. Mais ça sert à rien, puisqu'il faut l'envoyer quand même. L'avantage de HelloBank, c'est l'envoi en libre réponse.

n°59371858
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 04-04-2020 à 13:28:04  profilanswer
 

ortf a écrit :

Tu dois quand même les envoyer.


 

Velocesuper a écrit :


Boursorama, depuis longtemps. Mais ça sert à rien, puisqu'il faut l'envoyer quand même. L'avantage de HelloBank, c'est l'envoi en libre réponse.


Ha ok, merci ^^
 

n°59371894
pc1512
Posté le 04-04-2020 à 13:31:15  profilanswer
 

L’ouverture dun compte ( joint, déjà client pour les2) chez Boursorama est elle perturbée en ce moment, notamment la réception des CBs et codes? Quelqu’un a t il ouvert un compte depuis le debut du confinement?

n°59373325
Foxus666
Posté le 04-04-2020 à 16:03:09  profilanswer
 

compte hello bank ouvert ! dossier crée le 1 avril, et compte crée ce 4 avril, j'ai accès a mon compte ! rapide, efficace ! demande de chéquier effectué ! j'adore l'interface sobre et rapide également, mieux que boursorama !

n°59373635
Velocesupe​r
Posté le 04-04-2020 à 16:40:22  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

compte hello bank ouvert ! dossier crée le 1 avril, et compte crée ce 4 avril, j'ai accès a mon compte ! rapide, efficace ! demande de chéquier effectué ! j'adore l'interface sobre et rapide également, mieux que boursorama !


 [:pingolu:1]
  [:mucus]

n°59373794
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 04-04-2020 à 16:59:10  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

compte hello bank ouvert ! dossier crée le 1 avril, et compte crée ce 4 avril, j'ai accès a mon compte ! rapide, efficace ! demande de chéquier effectué ! j'adore l'interface sobre et rapide également, mieux que boursorama !


 
L'appli est pas mal mais incomplète. Parfois il faut passer sur le site web pour accéder à certaines options ou genre pour souscrire à tout ce qui est livret A, LDD etc...
 
Par contre pour le chéquier, moi je l'ai commandé avant le confinement et ça à pris 15 jours. A mon avis t'es pas prêt de le recevoir avant un bon bout de temps !
 
C'est vrai que l'inscription est très rapide, et chapeau à eux d'être toujours aussi rapide malgré le coronavirus. :jap:

n°59374551
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-04-2020 à 18:18:52  profilanswer
 

Messieurs-dames  [:porc1net]  
 
Question BOURSO : retraits DAB et paiements CB hors €.
 
Cf note de la page 9 : https://www.boursorama.com/pub/broc [...] ama_bt.pdf
 
Je pensais que c'était gratuit avec ma Visa Premier mais en fait non car je suis un client ancien ?
 
Hors cartes souscrites avant le 06/11/2019, renouvelées ou refabriquées, auxquelles s’applique une commission de 1,94% par paiement et retrait en devises autres que l’Euro


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°59374640
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2020 à 18:28:16  answer
 

nico6259 a écrit :

Messieurs-dames  [:porc1net]  
 
Question BOURSO : retraits DAB et paiements CB hors €.
 
Cf note de la page 9 : https://www.boursorama.com/pub/broc [...] ama_bt.pdf
 
Je pensais que c'était gratuit avec ma Visa Premier mais en fait non car je suis un client ancien ?
 
Hors cartes souscrites avant le 06/11/2019, renouvelées ou refabriquées, auxquelles s’applique une commission de 1,94% par paiement et retrait en devises autres que l’Euro


Tu as bien compris.

n°59374758
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-04-2020 à 18:39:05  profilanswer
 


 
 
Merde  [:dovakor:4]  
 
Cela vaudrait le coup de quitter Bourso puis de rouvrir dans la foulée ?
Cela parait con...y'a un piège ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°59374790
sunfyre
Posté le 04-04-2020 à 18:42:08  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Merde  [:dovakor:4]  
 
Cela vaudrait le coup de quitter Bourso puis de rouvrir dans la foulée ?
Cela parait con...y'a un piège ?


 
Non simplement résiliation de la carte en ligne et commande d'une nouvelle dans la foulée (ou le lendemain ça dépend). Attention à bien vérifier les conditions d'octroi des cartes aux personnes déjà clientes (y'en a un qui s'est fait avoir ici :o)

n°59374798
Velocesupe​r
Posté le 04-04-2020 à 18:42:56  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Merde [:dovakor:4]

 

Cela vaudrait le coup de quitter Bourso puis de rouvrir dans la foulée ?
Cela parait con...y'a un piège ?


Non, juste résilier la carte et la recommander dans la foulée (en respectant les flux sur les trois derniers mois).

 

On en parle depuis plusieurs mois :o

n°59375018
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-04-2020 à 19:01:10  profilanswer
 

ouais et du coup ça serait bien de lire avant de reposer les mêmes questions une énième fois

n°59375671
Requiem
Posté le 04-04-2020 à 20:05:41  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

ouais et du coup ça serait bien de lire avant de reposer les mêmes questions une énième fois


 
Tu parles à un taulier là :o
 
Enfin taulier d'épargne :D

n°59375676
Requiem
Posté le 04-04-2020 à 20:06:19  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Merde  [:dovakor:4]  
 
Cela vaudrait le coup de quitter Bourso puis de rouvrir dans la foulée ?
Cela parait con...y'a un piège ?


 
Mon cher nico, tu résilies ta CB et t'en commandes une autre, attention, on parle pas de renouvellement anticipé là.

n°59375754
Perfect007
What else ?
Posté le 04-04-2020 à 20:14:29  profilanswer
 

Donc ça ne fonctionne pas non plus pour un renouvellement classique ?
(je viens de recevoir une nouvelle carte, la précédente étant "périmée" : pas de 0% pour moi non plus ?  :??: )


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°59375771
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2020 à 20:16:32  answer
 

Perfect007 a écrit :

Donc ça ne fonctionne pas non plus pour un renouvellement classique ?
(je viens de recevoir une nouvelle carte, la précédente étant "périmée" : pas de 0% pour moi non plus ?  :??: )


Non. Uniquement les nouvelles souscriptions.

n°59376429
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-04-2020 à 21:18:09  profilanswer
 

Bourso a bien changé les conditions sur la souscription des cartes, ce n’est plus basé sur un revenu justifiable mais sur un flux financier entrant durant les 90 derniers jours et donc en alternative, y’a plus que le solde minimum de départ si tu veux souscrire une carte sans y domicilier des revenus.


---------------
we are the dollars and cents
n°59376729
Andorria
Posté le 04-04-2020 à 21:42:15  profilanswer
 

Fender a écrit :

Bourso a bien changé les conditions sur la souscription des cartes, ce n’est plus basé sur un revenu justifiable mais sur un flux financier entrant durant les 90 derniers jours et donc en alternative, y’a plus que le solde minimum de départ si tu veux souscrire une carte sans y domicilier des revenus.


 
Non, Boursorama n'a rien changé.
 
Lors de l'ouverture de compte, tu peux choisir une carte en justifiant tes revenus.
S'il s'agit d'un changement de carte (compte déjà ouvert), il s'agit en effet de la moyenne des flux créditeurs des 3 derniers mois qui rentrent en jeu.

n°59376751
sunfyre
Posté le 04-04-2020 à 21:43:39  profilanswer
 

Fender a écrit :

Bourso a bien changé les conditions sur la souscription des cartes, ce n’est plus basé sur un revenu justifiable mais sur un flux financier entrant durant les 90 derniers jours et donc en alternative, y’a plus que le solde minimum de départ si tu veux souscrire une carte sans y domicilier des revenus.


 
Ça n'a jamais vraiment changé, la condition de revenu minimum à justifier est réservée aux nouveaux clients.

n°59377259
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-04-2020 à 22:17:42  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Non, Boursorama n'a rien changé.
 
Lors de l'ouverture de compte, tu peux choisir une carte en justifiant tes revenus.
S'il s'agit d'un changement de carte (compte déjà ouvert), il s'agit en effet de la moyenne des flux créditeurs des 3 derniers mois qui rentrent en jeu.


Ben écoute j’ai justifié les revenus de ma femme bien supérieurs aux 1000€ mini de la classique et elle y a pas droit finalement faut poser 2500 d’encours


---------------
we are the dollars and cents
n°59377266
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-04-2020 à 22:18:39  profilanswer
 

sunfyre a écrit :


 
Ça n'a jamais vraiment changé, la condition de revenu minimum à justifier est réservée aux nouveaux clients.


Mais ma femme est bien nouvelle cliente  [:ttienne:3]


---------------
we are the dollars and cents
n°59377374
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-04-2020 à 22:27:27  profilanswer
 

Citation :

Bonjour Trucmuche
 
 
Nous avons le plaisir de vous confirmer l'ouverture de votre compte bancaire Boursorama Banque. Cependant, après analyse, nous n'avons pu procéder à la commande de votre carte bancaire pour le motif suivant : Non-respect des conditions d'octroi liées aux revenus
 
A ce titre, nous vous invitons à vous connecter à votre Espace Client à l’aide de votre identifiant de connexion qui vous sera envoyé dès demain par voie postale. A réception, vous pourrez alors commander votre carte bancaire 100% en ligne en cliquant ici. Il sera alors nécessaire de respecter les niveaux d'encours que vous trouverez ci-dessous.
 
Rappel des niveaux d'encours requis :
 
Pour une carte Visa Classic
2 500 € pour un titulaire et 5 000 € pour deux titulaires
Pour une carte Visa Premier
5 000 € pour un titulaire et 10 000 € pour deux titulaires
Pour une carte Visa Ultim
500 € pour un titulaire et 1 000 € pour deux titulaires
Pour une carte Visa Welcome
Pas d'encours minimum requis
 
 
[010Grey]A bientôt sur votre Espace Client,[cr][cr][010GreyGras]L'équipe Boursorama Banque


Et donc elle avait mis une feuille de paie de 2000€ environ et n’avait demandé qu’une classique...


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3850  3851  3852  ..  4839  4840  4841  4842  4843  4844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR