|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 23:54:05 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pinpoy |
Message cité 1 fois Message édité par pinpoy le 20-03-2020 à 00:24:06 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 20-03-2020 à 00:31:41 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Lolo_hfr |
|
WiseNush | Bonjour,
|
Lolo_hfr |
|
ironpanda |
Ici la tendance en ce moment c'est majoritairement allouer ses louches vers les actions car c'est les soldes. Et pour ceux qui ont, serrer les fesses pour leurs SCPI Mais je ne vois pas trop le rapport avec les relances budgétaires ni la BCE. Message édité par ironpanda le 20-03-2020 à 01:45:14 |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 01:44:36 |
ironpanda |
|
Lolo_hfr |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 07:05:15
|
feuyeb |
|
360no2 I am a free man! |
un vocable très discutable pour une lutte qui se mène à la maison, charentaises aux pieds, avec une bière sur la table basse --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 08:20:06
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 08:26:27 |
Erel | Un intérêt de rentrer dans du SCPI et SCI sur AV maintenant ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
-10 % ça reste marginal. Ou alors tu parles en points ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
Nul doute que le covid fera plus de morts via la catastrophe économique que la catastrophe sanitaire. Mais bon en démocratie on ne peut pas dire "balec tant pis si vous survivez pas, après tout y a que 1% de décès et concentré chez les vieux ou les malades". Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 20-03-2020 à 08:41:36 --------------- |
karl_marx zlatan_ibra | Stephanef tu t’attends à recevoir les parts de loyer Novapierre Allemagne ? Je suis surtout inquiet pour la distribution du Q2. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Est-ce que la technique DCA s'applique sur PEE ? Avec l'intéressement qui tombe, je me posais de le mettre en obligations par défaut, et de rééquilibrer chaque mois vers un fonds d'action. Pertinent ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
adel teiki |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Lagoon57 |
Évidemment il y aura beaucoup moins de mort aujourd'hui. Mais si on avait laissé se propager sans mesures drastiques, on aurait probablement eu les dizaines de millions de morts. Message édité par Lagoon57 le 20-03-2020 à 08:55:44 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 08:55:52
|
Luckan Not superscalar |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
Et les consommateurs d'anti-inflammatoires --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Luckan Not superscalar |
|
Pas de rationnement et pas de pénurie non plus cette fois-ci (malgré des comportements étranges de certains de nos compatriotes qui poussent les Coréens à se demander si la diarrhée est un symptôme supplémentaire subi par les occidentaux... ) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 20-03-2020 à 09:12:03 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
stephaneF | Mail de Corum :
flipcup |
Message édité par flipcup le 20-03-2020 à 09:15:55 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 09:16:05
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |