|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 15:12:58 |
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fabii0 | Vous avez un bon ouvrage à me conseiller pour apprendre tout ça ? Un truc pour les noobs. Car même en lisant 10 fois le 1er post, je n'y comprends toujours rien. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | que ne comprends tu pas ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
c2800 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Fabii0 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 16:56:24 |
stephaneF |
|
coucoutuveux |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 18:40:54 |
stephaneF |
|
jameson |
|
tanguy12 |
|
stephaneF | Concernant "Indépendance et expansion", on lit sur leur site :
|
Electron6 |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 19:25:20
|
Electron6 | A propos de Fortu et de sa prime de 100 de noel pour le PEA, les mecs sont au taquet, j'ai envoyé ma demande ce matin, il a été complètement validé dans l'aprèm. Je suis déjà client chez eux pour une AV, donc ça a bien aidé à accélérer, mais quand même. Merci au posteur pour l'offre parce qu'elle était bien cachée Bon sinon je suis déçu avec linxea zen et leur système de virement de daube. 3e virement et déjà un incident. Je sais pas vous mais chez moi la pv de novembre est déjà partie en fumée, merci Mario, si en plus Janet nous fait le combo derrière ... Message cité 3 fois Message édité par Electron6 le 10-12-2015 à 20:03:06 |
Electron6 |
stephaneF |
|
Electron6 |
|
stephaneF |
|
cmoadd | De mon coté, j'ai choisi une méthode moins agressive en leur envoyant un email ^^ |
stephaneF | J'ai envoyé un mail aussi. |
Jp03 In Cagole we trust | Tu ne sais pas comment vont évoluer tes revenus.
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 10-12-2015 à 21:30:27 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
in_your_phion |
|
spiderben25 |
|
rapha-35 | Pour le PEA tu peux toujours prendre date oui, mais comprends bien son fonctionnement avant de te lancer réellement en bourse Comme tu l'as dis, ouvrir une AV chez Boursorama est la première chose à faire ! Le PEL est intéressant également, je laisse d'autres membres te répondre plus amplement à cette question. Si tu veux diversifier tes AV, il peut être bon de prendre quelques UC en plus des fonds en euros, ou bien d'opter pour une gestion pilotée chez Boursorama. Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 10-12-2015 à 21:49:47 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Velocesuper |
|
stephaneF |
|
EtilaS |
2 ans d'avance Et comment en temps qu'interne tes revenus vont "monter en flèche" les 3 années après ta première.... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 10-12-2015 à 23:08:57 |
tamino master proxy 2 gates | Question philosophique : vous vous intéressez à ce que sont réellement vos UC ? A l'impact que tous ces mouvements peuvent avoir ? Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-12-2015 à 23:05:31 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cequelsar le 10-12-2015 à 23:12:07 |
spiderben25 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |