|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |
---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 16:49:57 |
gundam13 Fan de T-1000 | Les valeurs ont bien été mises à jour dans le listing |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Ascio |
|
Ascio |
|
erms | Bordel, je regarde pour racheter quelques 20F Napoléon, 487€ la pièce quand j'en achetais à moins de 200€ en 2018
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 17:17:47 |
Miles_Teg91 |
LooKooM Modérateur |
|
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Miles_Teg91 | le crédit bourso tu peux récupérer 20k, tu vois sofinco / cofidis etc 20 k... J'ai même vu BPCE/crédit coop pour un crédit de 150k€ sur 10 ans.
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 22-12-2024 à 18:24:01 |
Etienne_pnu | question bete : en supposant qu on est bourso first, en quoi est-ce mieux fe faire un Lombard vs un prêt conso classique chez eux ? |
|
Etienne_pnu |
|
Mitch2Pain |
On peut demander des avances sur toutes les AV ? Linxea Spirit par exemple ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Miles_Teg91 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Suzebull |
|
Miles_Teg91 |
JC-31 |
Message édité par JC-31 le 22-12-2024 à 21:06:18 |
Suzebull | Je viens de regarder par curiosité sur Linxea Avenir.
Pas trouvé l'info pour Spirit. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 22-12-2024 à 20:59:52 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Suzebull |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Il croit que le crédit coûte moins cher parce que "l'argent continue de capitaliser" (cf le "gagnant" ) Les MA-THE-MA_TIQUES du crédit in fine Message cité 1 fois Message édité par Goldmankind le 22-12-2024 à 21:07:17 --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
|
Message édité par Goldmankind le 22-12-2024 à 22:00:43 --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
free-riders CEO - Topik Épargne | ----------------------------------------------------------------------------------------- #RECAP => Récap' de la semaine dernière ----------------------------------------------------------------------------------------- Sélection de 5 postes qualitatifs concernant la semaine du 16 décembre 2024 1) Une banque peut choisir de garder ou non un client sans justification ----------------------------------------------------------------------------------------- Bonus "troll" de la semaine: Divertissons nous en écoutant du Charles Gave sur Finary Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 22-12-2024 à 22:21:13 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
erms |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |