|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
Oui j'ai compris je ne doute pas de ce que vous dites merci Message cité 1 fois Message édité par woo le 19-12-2024 à 17:17:39 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 17:17:30 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Mitch2Pain |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
kimmeria |
|
Mitch2Pain |
|
woo Old Man Logan |
free-riders CEO - Topik Épargne |
MonsieurPoney | Je viens de leur filer 10k€ pour un PER, j'ai fait ma part. |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 17:38:19 |
woo Old Man Logan |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 19-12-2024 à 18:14:59 |
mathieuu |
Message cité 2 fois Message édité par mathieuu le 19-12-2024 à 18:05:30 --------------- POE |
|
ginie |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vofou | Au sujet du livret A, si on veut le clôturer, il faut aussi un compte courant dans la banque, ou on peut virer les fonds sur le compte courant d'une autre banque ? |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
chienBlanc | Répartition des mes ETF, après arbitrage de MWRD vers WPEA. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lancelot** All I do is kiteboarding | ben là je n'ai même pas le compte espèce... Il faut les appeler pour fermer les comptes courants ou bien ça va se régulariser tout seul? Ah oui, et l'app n'affiche pas la même chose que le site web (je ne vois que les 2 comptes courants), magique... Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 19-12-2024 à 22:26:03 |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 19-12-2024 à 22:28:03 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mitch2Pain |
__nicolas__ | L'explication de l'ouverture du CTO par Fortunéo c'est : au cas où un titre deviendrait non éligible PEA, ça permet de le basculer sur le CTO. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
je ne comprends pas bien, là sur le site web dans la partie gauche j'ai 5 menus: 2 menus compte courant, 1 menu compte titre (c'est le CTO??), 1 menu PEA Message cité 5 fois Message édité par Lancelot** le 19-12-2024 à 22:43:08 |
cataflamme |
Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 19-12-2024 à 22:58:41 |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 20-12-2024 à 00:09:14 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
__nicolas__ |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il vient d'ouvrir son pea et vous proposez déjà de le transférer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ |
|
ginie |
|
Nattura |
Message cité 1 fois Message édité par Nattura le 20-12-2024 à 08:47:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |