|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |
---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
Il manque tjs une ligne scpi pour tester.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 13:24:39 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 08-12-2015 à 14:24:01 |
stephaneF |
|
tanguy12 | tamino t'arrives à calculer ton expo globale aux actions, ton % global de fonds €? |
Karimspace |
stephaneF |
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 08-12-2015 à 16:35:08 |
tamino master proxy 2 gates |
|
c2800 | Sauf que la part de cash / sans risque est variable et vise justement à s'adapter aux évolutions du marché... |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 16:59:08 |
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 08-12-2015 à 17:07:40 |
tanguy12 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 |
Les obligations ne rapportent pas rien Je comprends ton point de vue, le mien est que d'un côté tu as un fond euro qui sur le long terme va faire X %, avec un risque de perte inexistant ou quasi inexistant. De l'autre tu as eurose qui sur le long terme va faire X + 1 ou 2 %, avec une volatilité relativement faible, mais pas nulle. Le premier est bien si tu penses avoir besoin de ton argent prochainement, le second est bien si tu veux capitaliser sur moyen terme. Moi je panache : fonds euro, eurose, UC risquée Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 08-12-2015 à 18:10:57 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 08-12-2015 à 18:25:00 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 08-12-2015 à 21:09:53 |
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 08-12-2015 à 21:05:58 |
in_your_phion |
OK merci |
dinadan |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
dinadan |
|
Luckan Not superscalar |
|
zeyon77 | Je m'apprête à ouvrir une AV sur ING direct pour profiter de la prime de 100 euros avec 500 euros de versement initial. Message cité 3 fois Message édité par zeyon77 le 08-12-2015 à 22:31:01 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pratique ma macro "topic épargne" "Davantage de détails par pitié Message édité par Ashkaran le 08-12-2015 à 22:34:07 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pour préparer la nouvelle année, vous avez un bon template excel pour un budget ? |
|
stephaneF |
c2800 | |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |