|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
Slynox | Reprise du message précédent :
Je suis moins négatif que d'autres ici, mais il faut être conscient des limites : frais élevés, faible liquidité, associés qui n'ont en pratique aucun pouvoir sur la SDG, intérêts de cette dernière parfois différents de ceux des associés, prix de souscription parfois pipeauté Message édité par Slynox le 04-12-2024 à 22:31:36 |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 22:24:12 |
Mitch2Pain |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ChamoGG | Fin de partie pour le CAC40. Les 40 plus grandes entreprises françaises valent désormais moins que 2 projets crypto crées il y a même pas 20 ans Message édité par ChamoGG le 05-12-2024 à 07:26:51 |
Peyes |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 09:03:45 |
Lagoon57 |
Le consensus du topic doit toujours être sur du world. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 05-12-2024 à 09:09:23 |
suzebull |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
__nicolas__ |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Etienne_pnu |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
__nicolas__ |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Anatocisme |
|
Lagoon57 | De toutes façons le world c'est 75% d'US et les 25% qui ne sont pas US restent fortement corrélés à la performance US... Message édité par Lagoon57 le 05-12-2024 à 10:31:24 |
__nicolas__ |
|
axiles | Avec la censure, certains ont compris clairement si on allait garder les mêmes règles pour l'IR 2024 que celles de 2023 ?
Message cité 1 fois Message édité par axiles le 05-12-2024 à 10:32:47 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chef_keeper |
|
__nicolas__ |
|
canseliet | https://www.lefigaro.fr/flash-eco/c [...] s-20241205
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Anatocisme |
|
mathieuu | Bon bah j'ai un bug bizarre avec Fortuneo --------------- POE |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_Jo_306 |
En théorie c'est bien oui
Fortuneo est tout pété depuis lundi, je pense qu'il faut pas trop se fier à l'affichage encore un ptit moment Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 05-12-2024 à 11:06:38 |
mr_rouge |
Message cité 1 fois Message édité par mr_rouge le 05-12-2024 à 11:07:28 |
Geronimo-61 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
nerosso |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Etienne_pnu |
le jour où les courbes worls/sp500 se croisent, ca sera ultra lent déjà, et meme en supposant que ca arrive, t as le droit d arbitrer de l'un vers l'autre, ca prend 3 minutes (et des frais de ventes/achats ok) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |