Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

 


A partir de quel taux d'€STR allez-vous arbitrer vos fonds/ETFs monétaires sur d'autres supports ?
Ce sondage expirera le 13-10-2024 à 22:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8768  8769  8770  ..  11461  11462  11463  11464  11465  11466
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Quand arbitrer les fonds monétaires ?

n°62045140
babysnoopy
Posté le 05-02-2021 à 13:20:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agmoh a écrit :


 
Ca va arriver, entre la crises des GJ et le covid, les commerces en ont pris plein la tronche.
Sur Lille intra muros, dans une artère ultra commerçante (rue de bethune), c'est l'hécatombe: un mur de magasin sur 3 voire 2 est en location ou vente.  
C'est très triste.
 
Reste à voir comment ça va se transformer :/  
 


 
ça a fait l'objet d'un article sorti avant-hier : https://www.lavoixdunord.fr/929699/ [...] -de-mourir


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 13:20:47  profilanswer
 

n°62045213
moka98
Posté le 05-02-2021 à 13:30:14  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
D'où l'intérêt de suivre sur Excel son pognon :o


 
Merci de m'éclairer sur l'intérêt de ce genre de réponse nico62.  
 
Pour les personnes m'ayant répondu sérieusement. Et si jamais quelqu'un se retrouve avec mon problème.  
 
D'après fortuneo aucun risque si je clôture le PEA au CA rapidement et que je n'ai pas de contrôle fiscale avant sa clôture effective.  
 
D'après le service information de la banque de France, clôturer mon PEA du crédit agricole suffit à revenir dans le cadre légale.

n°62045214
dwarfy
Posté le 05-02-2021 à 13:30:26  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


Classique quand on est précurseur ce genre d'aspect technique.


Je me suis dit "Pourquoi Nalo ?".
 
Alors j'ai regardé le site.
 
Ça ne tombait pas si mal en fait: il y a une rubrique qui s'intitule exactement comme ma question.
 
Question qu'elle est vite répondue sur leur site.
 
En effet la première ligne m'a convaincu: "La meilleure assurance-vie pour son épargne".
 
La seconde a vraiment achevé de me convaincre: "Nos clients nous ont donné une note de 5/5 sur Google".
 
Argumentaire imparable :o
 
(pas lu plus loin, mais ça ne m'étonnerait pas qu'en astérisque on ait un pitch sur l'analyse sémantique)


Message édité par dwarfy le 05-02-2021 à 13:31:05
n°62045385
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 05-02-2021 à 13:50:16  profilanswer
 

J'ai reçu dans la boîte aux lettres le magazine Fortuneo Vie avec un coupon 50 € offert pour 5000 € versés si 30 % d'UC. Avez vous reçu la même chose?  
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Ezerian le 05-02-2021 à 13:50:44

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°62045505
nost4r8-8
Posté le 05-02-2021 à 14:02:46  profilanswer
 

Ezerian a écrit :

J'ai reçu dans la boîte aux lettres le magazine Fortuneo Vie avec un coupon 50 € offert pour 5000 € versés si 30 % d'UC. Avez vous reçu la même chose?  
Merci


Oui monsieur

n°62045780
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 05-02-2021 à 14:27:49  profilanswer
 

moka98 a écrit :


 
Merci de m'éclairer sur l'intérêt de ce genre de réponse nico62.  
 
Pour les personnes m'ayant répondu sérieusement. Et si jamais quelqu'un se retrouve avec mon problème.  
 
D'après fortuneo aucun risque si je clôture le PEA au CA rapidement et que je n'ai pas de contrôle fiscale avant sa clôture effective.  
 
D'après le service information de la banque de France, clôturer mon PEA du crédit agricole suffit à revenir dans le cadre légale.


 
 
J'allais pas répondre une Nième fois sur ton PEA, les frers t'ont répondu à plusieurs reprises à ce sujet.
Aucune valeur ajoutée donc.
 
Mais je t'ai répondu pour te recommander de voir plus loin et de suivre sur Excel pour éviter que l'erreur ne se reproduise.
Si tu ne vois pas l'intérêt, tant pis pour toi  :)
C'est pourtant une règle de base des finances personnelles, et qui est en FP.

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 05-02-2021 à 14:29:38

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°62045908
Afocal
Posté le 05-02-2021 à 14:40:46  profilanswer
 

jahkusa a écrit :


 :hello:  
Je viens d'aller vérifier, vraisemblablement tu ne peux pas générer de relevé à partir d'une date précise, en tout cas en version courrier ou téléchargeable.
 
Cela dit sur Avenir, Linxea envoie systématiquement un relevé d'opération papier, si tu recherches un événement précis peut-être l'as-tu gardé ?Et pour finir sur l'interface tu peux consulter le détail de toutes les opérations d'un contrat via un tableau et même filtrer par date si ça peut t'aider.  
 
Edit:  [:benou_grilled]  alors pour le coup ça se passe comment? en les contactant? car je n'ai pas vu sur l'interface.  [:oovaveoo:3]


Je cherchais à savoir à combien étaient mes encours au 31/12/2020 pour mes stats annuelles :o

n°62045928
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 05-02-2021 à 14:43:00  profilanswer
 

Elguiweb a écrit :

Bonjour,
 
Je reviens sur les échanges concernant les performances de Nalo et sur la possibilité de faire aussi bien voire mieux en direct.
 
Depuis quelques années, leur allocation ISR se distingue particulièrement.
 
Or, il me semble qu'il n'est pas si évident d'investir sur les trackers ISR sélectionnés par Nalo :
iShares MSCI Europe SRI IE00B52VJ196
MSCI EM ESG Trend Leaders LU1769088581
Lyxor MSCI USA ESG Trend Leaders LU1792117696
iShares Global Clean Energy IE00B1XNHC34
Lyxor World Water FR0010527275
 
Ils ne sont a priori pas disponibles par exemple sur les contrats Suravenir, SwissLife ou Spirica.
 
Darjeeling propose 1 tracker ISR : Lyxor New Energy, qui d'ailleurs performe super bien mais avec un nombre de lignes limités semble-t-il.


Quelqu'un aurait déjà créé les portefeuilles de Nalo sur Portfolio Performance par hasard ?
Pour voir la gueule du bouzin en détail...
Un petit partage de fichier xml pour les frer du topic...?  [:timmyyyyy:6]

n°62045933
fingon
Posté le 05-02-2021 à 14:43:25  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
J'allais pas répondre une Nième fois sur ton PEA, les frers t'ont répondu à plusieurs reprises à ce sujet.
Aucune valeur ajoutée donc.
 
Mais je t'ai répondu pour te recommander de voir plus loin et de suivre sur Excel pour éviter que l'erreur ne se reproduise.
Si tu ne vois pas l'intérêt, tant pis pour toi  :)
C'est pourtant une règle de base des finances personnelles, et qui est en FP.


 
Avoir la bonne information pour prendre la bonne décision.  :o  
 
Bon il ne me reste plus qu'à en faire des tee-shirts :o pour monétiser mon idée...

n°62045940
moka98
Posté le 05-02-2021 à 14:43:57  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
J'allais pas répondre une Nième fois sur ton PEA, les frers t'ont répondu à plusieurs reprises à ce sujet.
Aucune valeur ajoutée donc.
 
Mais je t'ai répondu pour te recommander de voir plus loin et de suivre sur Excel pour éviter que l'erreur ne se reproduise.
Si tu ne vois pas l'intérêt, tant pis pour toi  :)
C'est pourtant une règle de base des finances personnelles, et qui est en FP.


 
La réponse ressemblais fortement à du troll surtout sur la forme, mais bien évidemment que j'ai un Excel de mes différents comptes, mais bon tous ce qui est enfance/ pré vie active...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 14:43:57  profilanswer
 

n°62046509
Kstyx
Posté le 05-02-2021 à 15:30:10  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Pourquoi cette question ?
Tu comptes sortir en rente et non en capital ? C'est quoi l'intérêt de la rente par rapport à des sorties partielles en capital ?  
 
(En rente tu vas en plus subir des frais d'arrérage de 3 % sur le contrat PD par exemple).


 
Je ne sais pas encore en fait, je suis en phase d'analyse, il y a tellement de règles et d'options dans le fonctionnement du PER que tout n'est pas encore 100% clair pour moi, malgré la lecture du très bon article d'ADI ;)
 
Mais si j'ai bien compris la sortie en capital implique un IR à 100% alors qu'en rente, on profite de l'abattement des 10%, et de plus un IR en une fois sur l'ensemble du capital peut faire basculer dans une tranche à +40%. On a la possibilité, une fois la retraite atteinte, de sortir en plusieurs fois (annuellement par ex) sans déclencher de rentes ?
 
De plus, avec une table de mortalité basée sur l'espérance de vie actuelle, un versement en rente permet potentiellement de toucher bien plus que le capital si on vit vieux ;)
 
 
Globalement qu'elle est la positions des frers ? Sortie en capital favorisée à priori ?
 
 

Requiem a écrit :


 
En terme de PER, celui-là est bien placé effectivement.
Après t'en as d'autres qui sont listés sur ADI.  
 
https://avenuedesinvestisseurs.fr/p [...] e-retraite
 
Mais tout ça peut se discuter entre frers évidemment.


 
Oui j'avais commencé par cet article, mais j'ai vu après que le classement était débattu sur le topic et qu'on semblait converger vers celui de placement direct.
 
Ayant déjà une belle AV sur Sririt je préfère éviter un second contrat chez le même assureur pour limiter les risques. Et j'avais lu que les tables de mortalité étaient calculées à posteriori ce que je croyais problématique. Mais en effet si on sort en capital on s'en fiche.
 

n°62046925
didjib
Posté le 05-02-2021 à 16:09:41  profilanswer
 

Slynox a écrit :

Suravenir Rdt : décollecte de 600M€ cette année, vs collecte de 1200M€ l'année dernière.
Suravenir Opp : collecte de 100M€ cette année, soit une progression de 6% de l'encours. vs collecte de 200M l'année dernière. Fait etonnant il semblerait que suravenir ait fait le choix de ne PAS investir la collecte, puisqu'une poche de liquidité du même montant a fait son apparition. Cela conduit à poursuivre la politique de suravenir opp, qui a été diminuer l'exposition aux actifs risqués au cours des dernières années.


Post intéressant  :jap: Saurais tu pourquoi une telle politique?  :??: Est-ce dû à la garantie en capitale?

n°62047157
la vedette
Posté le 05-02-2021 à 16:35:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'avais ouvert il y a quelques années une AV chez Linxea en suivant la doxa du topic (de l'époque).  
 
Du coup j'avais fait des versements sur deux fonds:  
 
- EUR 2,5k sur FDS EUROS SURAVENIR RENDEMENT  
- EUR 7,5k sur le fonds  FDS EUROS SURAVENIR OPPORTUNITES (1/3 UC et 2/3 euros)  
 
Je vis et travaille à l'étranger, je ne me projette pas de rentrer à moyen terme.
Je compte conserver cette petite poche € en France qui pourra peut être m'être utile un jour, mais j'aimerai l'optimiser.
 
Vu le très faible rendement des fonds €, je pensais transférer ce que j'ai sur l'AV Suravenir Rendement et tout mettre sur Opportunités et augmenter en parallèle la part d'UC (ETF world).  
Pensez-vous que cette démarche a du sens?
On est obligé d'utiliser les formulaires papiers de Linxea pour faire ca?  :(  
 
 

n°62047227
adel teiki
Posté le 05-02-2021 à 16:43:24  profilanswer
 

la vedette a écrit :

Vu le très faible rendement des fonds €, je pensais transférer ce que j'ai sur l'AV Suravenir Rendement et tout mettre sur Opportunités et augmenter en parallèle la part d'UC (ETF world).  
Pensez-vous que cette démarche a du sens?
On est obligé d'utiliser les formulaires papiers de Linxea pour faire ca?  :(


 
Bonjour !
 
C'est supposé être faisable en ligne mais apparemment, ce n'est pas forcément vrai pour les non-résidents...
 
Le problème est que Suravenir Opportunités n'est pas accessible via arbitrage (= transfert d'un support à un autre sur un même contrat).
 
Par contre, tu peux racheter la somme versée sur Suravenir Rendement et la reverser ensuite à 50% sur SurOpp et 50% sur UC.


Message édité par adel teiki le 05-02-2021 à 16:43:35
n°62047278
didjib
Posté le 05-02-2021 à 16:48:44  profilanswer
 

Je suis non-résident et je peux arbitrer / verser en ligne.
Dans le pire des cas, Linxea accepte les documents scannés et envoyés par e-mail  :jap:

n°62047415
evildeus
Posté le 05-02-2021 à 17:03:46  profilanswer
 

Mail sympa de Linxea aujourd'hui
- LINXEA vous a remboursé 10 € de la souscription a l'association (je me rappelle plus si c’était dans l'offre PER)
- LINXEA vous offrait 200 € pour l'ouverture d'un contrat LINXEA Spirit PER (prevu)
 
Dommage qu'il m'y ait pas plus d'ETFs sur le contrat. J’hésite a ouvrir un Suravenir aussi :o

n°62047579
KaosOmega
Moon Moon
Posté le 05-02-2021 à 17:20:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je réagis a vos posts des pages précédente. Vous conseiller donc de faire du louchage mensuel sur le PEA (j'ai vu passer un chiffre 200€ mensuel) avec de l'ETF jusqu'a son remplissage ?  
 
Pour le reste de l'épargne ? Un peu sur l'AV Bourso 72h et sur le LA (pour épargne de précaution as usual) ?  
 
Ayant changée de situation et de pays il y a peu, mon épargne à augmenter x)  
Seule chose qui n'a pas changer je suis toujours aussi néophyte sur le sujet haha
 
Par avance merci de vos réponses

n°62047654
evildeus
Posté le 05-02-2021 à 17:30:13  profilanswer
 

Oui et oui si tu es pas trop profil risque.
 
Bon après 200€ / mois, va te falloir 62 ans a le remplir si tu pars de 0 :o

n°62047672
Boucher-a-​pied
Posté le 05-02-2021 à 17:32:23  profilanswer
 

Niveau PEA il y a un incontournable recommandé par le topic ?

n°62047688
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 05-02-2021 à 17:34:13  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Niveau PEA il y a un incontournable recommandé par le topic ?


ewld


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°62047713
Boucher-a-​pied
Posté le 05-02-2021 à 17:36:46  profilanswer
 

Pardon je voulais dire un courtier à recommander ?

n°62047753
adel teiki
Posté le 05-02-2021 à 17:43:22  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Niveau PEA il y a un incontournable recommandé par le topic ?


 
Fortuneo, BforBank, Bourse Direct... Tu as l'embarras du choix !
 


 
 :sarcastic:

n°62047868
KaosOmega
Moon Moon
Posté le 05-02-2021 à 17:55:35  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Oui et oui si tu es pas trop profil risque.
 
Bon après 200€ / mois, va te falloir 62 ans a le remplir si tu pars de 0 :o


 
 
Du coup le chiffre que j'ai vu passer était juste un exemple. Plutôt loucher une autre somme ? de mémoire c'est 499€ max avant le pallier suivant de frais non ?
 
Je veux bien faire 70% safe et 30% risque mais du coup quel sont les produits à viser ? Sachant que maintenant je suis en Suisse, certains avaient l'air de parler d'un 3eme pillier mais il semblerait que ça ne soit pas non plus la priorité vu que ça fait peut de temps que je suis installée par ici.

n°62047942
evildeus
Posté le 05-02-2021 à 18:03:16  profilanswer
 


Ou CW8 :o

n°62047963
evildeus
Posté le 05-02-2021 à 18:05:49  profilanswer
 

KaosOmega a écrit :


 
 
Du coup le chiffre que j'ai vu passer était juste un exemple. Plutôt loucher une autre somme ? de mémoire c'est 499€ max avant le pallier suivant de frais non ?
 
Je veux bien faire 70% safe et 30% risque mais du coup quel sont les produits à viser ? Sachant que maintenant je suis en Suisse, certains avaient l'air de parler d'un 3eme pillier mais il semblerait que ça ne soit pas non plus la priorité vu que ça fait peut de temps que je suis installée par ici.


Cw8 et EWLD sont parfait pour la Suisse car pas de dividende. Oui 499.99 maximum semble être le bon montant en fonction de ton broker.
 
Pour le reste, fonds euros? PEL? Apres je suis plutôt actifs risqués donc pas forcement le mieux placé pour le sans risque  :hello:

n°62048016
chienBlanc
Posté le 05-02-2021 à 18:12:41  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Cw8 et EWLD sont parfait pour la Suisse car pas de dividende. Oui 499.99 maximum semble être le bon montant en fonction de ton broker.
 
Pour le reste, fonds euros? PEL? Apres je suis plutôt actifs risqués donc pas forcement le mieux placé pour le sans risque  :hello:


 
D'ailleurs savez vous si Cw8 et EWLD sont dispos en AV ? Normalement non, mais j'en ai besoin pour ma technique du crémier (pas le sujet ici). Car sans cela je ne peux pas écrémer et mettre sur le fonds en €, comme avec mes autres UC.

n°62048033
Lagoon57
Posté le 05-02-2021 à 18:14:45  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

 

D'ailleurs savez vous si Cw8 et EWLD sont dispos en AV ? Normalement non, mais j'en ai besoin pour ma technique du crémier (pas le sujet ici). Car sans cela je ne peux pas écrémer et mettre sur le fonds en €, comme avec mes autres UC.


Tu peux le faire avec n'importe quel autre tracker world qui suit le même indice.
La très grande majorité sont sur le MSCI comme CW8 et EWLD.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 05-02-2021 à 18:15:21

---------------

n°62048047
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 05-02-2021 à 18:15:59  profilanswer
 

KaosOmega a écrit :

Du coup le chiffre que j'ai vu passer était juste un exemple. Plutôt loucher une autre somme ? de mémoire c'est 499€ max avant le pallier suivant de frais non ?
 
Je veux bien faire 70% safe et 30% risque mais du coup quel sont les produits à viser ? Sachant que maintenant je suis en Suisse, certains avaient l'air de parler d'un 3eme pillier mais il semblerait que ça ne soit pas non plus la priorité vu que ça fait peut de temps que je suis installée par ici.


Le topic de la finance xénophobe rouge-blanche par ici:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8489_1.htm
 
Le 3ème pilier est retirable dans tous les cas si tu quittes le pays donc il faut mieux le faire. De plus, on ne peut pas (pour l'instant) rattraper les années perdues. Enfin, la Suisse est un pays libre, sûr, propre et civilisé, quatre attributs manquant à la France. Les immigrés tendent malheureusement à rester.
Donc GO GO GO chez VIAC 3a avec placement 98% en actions, surtout si tu vis dans un canton communiste.

n°62048067
chienBlanc
Posté le 05-02-2021 à 18:18:02  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Tu peux le faire avec n'importe quel autre tracker world qui suit le même indice.


Oui, j'y ai pensé, mais comment je calcule ma perf World globale avec 2 ETF différents ? Ca doit être possible, mais ça complique mon fichier de suivi.  [:patricksmiley:6]

n°62048073
evildeus
Posté le 05-02-2021 à 18:18:31  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


 
D'ailleurs savez vous si Cw8 et EWLD sont dispos en AV ? Normalement non, mais j'en ai besoin pour ma technique du crémier (pas le sujet ici). Car sans cela je ne peux pas écrémer et mettre sur le fonds en €, comme avec mes autres UC.


Non car c'est la version PEA, tu as d'autres ETFs Monde en AV, généralement distribuant  :hello:

n°62048083
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2021 à 18:19:59  answer
 

evildeus a écrit :


Cw8 et EWLD sont parfait pour la Suisse car pas de dividende. Oui 499.99 maximum semble être le bon montant en fonction de ton broker.


500.

n°62048248
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 05-02-2021 à 18:42:09  profilanswer
 

Kstyx a écrit :


 
Je ne sais pas encore en fait, je suis en phase d'analyse, il y a tellement de règles et d'options dans le fonctionnement du PER que tout n'est pas encore 100% clair pour moi, malgré la lecture du très bon article d'ADI ;)
 
Mais si j'ai bien compris la sortie en capital implique un IR à 100% alors qu'en rente, on profite de l'abattement des 10%, et de plus un IR en une fois sur l'ensemble du capital peut faire basculer dans une tranche à +40%. On a la possibilité, une fois la retraite atteinte, de sortir en plusieurs fois (annuellement par ex) sans déclencher de rentes ?
 
De plus, avec une table de mortalité basée sur l'espérance de vie actuelle, un versement en rente permet potentiellement de toucher bien plus que le capital si on vit vieux ;)
 
 
Globalement qu'elle est la positions des frers ? Sortie en capital favorisée à priori ?
 


 
Je pense que le consensus ici va plutôt sur la sortie en capital.
Sauf à être sûr de mourir centenaire ou pas loin.
 
Et oui tu peux faire des sorties partielles en capital, au rythme que tu veux sur PER.
Donc ça revient à une simili-rente, sauf que tu ne paies pas les frais d'arrérage et tu conserves le capital.
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°62048385
Lagoon57
Posté le 05-02-2021 à 18:58:58  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Oui, j'y ai pensé, mais comment je calcule ma perf World globale avec 2 ETF différents ? Ca doit être possible, mais ça complique mon fichier de suivi. [:patricksmiley:6]


Moi j'ai une catégorie etf world global et un tableau de suivi des etf qui le composent (j'en ai 4 différents dont la pondération varie au fil des arbitrages et investissements).


---------------

n°62048419
chienBlanc
Posté le 05-02-2021 à 19:02:48  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Moi j'ai une catégorie etf world global et un tableau de suivi des etf qui le composent (j'en ai 4 différents dont la pondération varie au fil des arbitrages et investissements).


Oui, pas con. Je vais essayer de faire comme ça.  :jap:  
 
CW8 ou EWLD c'est kif kif ?

n°62048430
evildeus
Posté le 05-02-2021 à 19:04:09  profilanswer
 
n°62048438
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 05-02-2021 à 19:05:04  profilanswer
 

Bonnet blanc blanc bonnet.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°62048442
chienBlanc
Posté le 05-02-2021 à 19:05:11  profilanswer
 
n°62048697
Gqqch
Posté le 05-02-2021 à 19:34:52  profilanswer
 

Ezerian a écrit :

J'ai reçu dans la boîte aux lettres le magazine Fortuneo Vie avec un coupon 50 € offert pour 5000 € versés si 30 % d'UC. Avez vous reçu la même chose?  
Merci


Non, jamais reçu de tel magazine en BaL. Par contre, je suis intéressé par le contenu du coupon. Il y a un code?
 
edit: trouvé sur Dealabs
 

Citation :


50€ Offerts pour tout versement de 5 000 € minimum sur votre contrat Fortuneo Vie entre le 01.02.2021 et le 01.03.2021.
 
Chaque versement sur le contrat Fortuneo Vie implique un minimum de 30% d'investissement en unités de compte qui présentent un risque de perte en capital.
 
Versement de la prime au plus tard le 31 mai 2021, sous réserve que l’adhérent détienne un compte bancaire ou compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime.


Il faut rester investi sur les UC jusqu'en mai, on ne peut pas faire "juste" un versement puis arbitrer.


Message édité par Gqqch le 05-02-2021 à 19:38:00
n°62048727
chienBlanc
Posté le 05-02-2021 à 19:39:06  profilanswer
 

Bulletin trimestriel de Novapierre Allemagne :
https://paref-gestion.com/wp-conten [...] emagne.pdf
 
Tout va bien. Dividende en légère hausse ce trimestre, et valeur des actifs qui augmentent de 3%.  [:hynex:1]

n°62049137
Trotamundo​s
Posté le 05-02-2021 à 20:32:29  profilanswer
 

Gutsy a écrit :

Dépenses quotidiennes très faibles en ce moment, je dois dépenser moins de 3k€/mois.


 [:sire de botcor:1]

n°62049479
Web4444
Posté le 05-02-2021 à 21:22:27  profilanswer
 

Ptain c'est mon budget bouffe hors produits frais 3k  [:zyzz:2]  :lookoom:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8768  8769  8770  ..  11461  11462  11463  11464  11465  11466

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Quand arbitrer les fonds monétaires ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR