|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 17:06:28 |
mouillotte 0/10 en dictée | Est ce que tu t'ai déjà présenté suivant le template de la FP, ça permettrait d'y voir plus clair sur ton age, ton revenu et tes envies futures. Message édité par mouillotte le 30-09-2024 à 17:51:10 |
jeffk Fluent in shitposting |
|
santiago10 se tapit.... | J'ai mon courtier qui me propose de décomposer entre 20 et 30% de mon 3e pilier b sur du + risque genre tech via Amundi. Je sais pas si c'est une bonne idée. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM Modérateur |
|
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Ascio |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 21:05:29 |
evildeus | 8.59% en $ |
latoucheF7duclavier |
Smb |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
free-riders CEO - Topik Épargne | *** Compte rendu Q3 2024 ***
Synthèse année 2021
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message cité 9 fois Message édité par -Patrick- le 30-09-2024 à 22:22:16 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
maximizeup |
|
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
mlon la frite c'est la fete |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Sinon, la date approchant et suite à vos conseils je regarde les AV, pourquoi Spirit 2 arrive souvent en tête alors que ya 2% de frais de gestion sur les fonds euros vs 0.75 chez Bourso Vie par exemple. Ou alors je regarde pas les bonnes specs. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-09-2024 à 23:19:38 |
Mais légalement, c'est possible Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 30-09-2024 à 23:19:48 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Mais on ne pas savoir le taux pratiqué "maintenant" ? Je compare : Message édité par jeffk le 30-09-2024 à 23:20:54 |
free-riders CEO - Topik Épargne | C'est discrétionnaire.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ascio |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Januspyrus | @free-riders : intéressante cette slide 8
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Peyes |
edit : je vais mettre a jour mon fichier excel et mettre a exécution mon idee de passer un temps partiel si la 5eme, voir la 4eme journée de la semaine ne paye plus, autant prendre du temps libre Message édité par Peyes le 30-09-2024 à 23:40:00 |
LooKooM Modérateur | FR, pas à l'aise avec ta stratégie de consommation du CTO pour ton apport immobilier. Étant donné tes revenus n'as tu pas un projet te permettant d'être capex-light ? Au maximum de solder ton PEE ou équivalent. |
Taux de 3,50% sur 25 ans dans ma simulation. Cela me fait un peu chier que les intérêts dépassent les loyers. Mais sinon mon PEI (le PEE dont tu parles) et le PER Spirit ont vocation à être soldés via la fenêtre de liquidité. Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 30-09-2024 à 23:42:45 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
LooKooM Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 30-09-2024 à 23:50:02 |
Ascio |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |