|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 23:41:01 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
kimmeria |
Oh, wait ... Trade Republic, ça me fait un peu penser à RobinHood, mais en version européenne. Je vous recommande d'ailleurs de regarder le film Dumb Money sur l'histoire de Gamestop contre reddit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dumb_Money Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 12-02-2024 à 00:22:06 |
lexis84 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ascio |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ | Le seul cas problématique du PEA c'est : Message cité 2 fois Message édité par __nicolas__ le 12-02-2024 à 07:49:50 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 07:50:24 |
latoucheF7duclavier |
|
evildeus |
Risque qui devait fait l'objet de couverture en capital. Bref, c'est pas forcément qu'il y avait une intention néfaste. |
|
Karma-design |
Ben non, soit c'est un ordre limite et il peut ne pas passer, soit c'est un ordre au marché et c'est le client qui prend son spread si le marché n'est pas liquide.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
evildeus |
|
frankie_flowers |
|
colonel bao Always | J'ai demandé la vente de mon produit structuré ce jour à mon CGP
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 12-02-2024 à 09:58:04 --------------- My Feed Back |
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 12-02-2024 à 10:12:03 |
frankie_flowers |
|
Effaceur |
|
Effaceur |
|
gmund |
|
Laska- |
|
kimmeria |
En France, la garantie des titres protège justement les clients de ces cas problématiques, à hauteur de 70k par établissement et par détenteur : pour les titres détenus. Message édité par kimmeria le 12-02-2024 à 11:01:33 |
kimmeria |
|
barnabe_jambon |
|
Mais de toute façon ce n'était pas l'affirmation, qui était que RH / TR avaient fait un choix délibéré alors qu'ils auraient pu continuer le trading, et dans un second temps un second posteur qui affirme qu'il n'y a pas de contraintes en capital. Dans les deux cas c'est faux. L'affirmation qu'ils auraient du être capitalisés pour anticiper un short squeeze n'a pas trop de sens puisqu'alors ils s'adressaient aux investisseurs retail et que c'est pas trop le genre de truc que ces derniers font. C'est une nouveauté, l'organisation sur un subreddit avec des mecs qui s'excitent tout seuls à vouloir faire couler des HF (qui ont empoché le pactole dans l'affaire au détriment des petits porteurs mais bon). |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
kimmeria |
Juste pour info, Gamestop ne fut pas bloqué sur Fortuneo, Bourso, Saxo, etc Message édité par kimmeria le 12-02-2024 à 11:30:06 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | EDIT : Désolé, je me suis trompé de topic Mais merci quand même Ash Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 12-02-2024 à 12:42:54 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tumacru |
|
LooKooM Modérateur |
|
latoucheF7duclavier | En parlant de PEA PME, le topic a un avis sur cet ETF? https://www.quantalys.com/Fonds/109778
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thibw |
|
Publicité | Posté le |