|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Le vocabulaire est assez clair : "patrimoine net total (incluant la RP" ). Tout le monde comprend.
|
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 12:23:00 |
Captotofr | "Un investissement financier risqué est défini dans mon post du 07/02/2024 à 23h37" |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
LooKooM Modérateur |
|
Captotofr |
15% (tout est parti dans l'apport avant de découvrir HFR)
|
SD Plissken Greed is good |
|
kimmeria |
Tout à fait, le classement inclus/exclus expliqué par Free-rider porte sur le numérateur.
|
RomainD2 |
J'ai d'ailleurs reçu un mail de Mimosa cette semaine indiquant l'issue, prêt à pousser existe toujours, mais la marque à été revendu en excluant les passifs, c'est pratique comme méthode ! Je peux pas m'empêcher de penser qu'ils était au courant de tout ça, car en plus, le produit qu'on a financé est bien sorti chez la nouvelle boîte ! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
__nicolas__ |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 12:42:20 |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 08-02-2024 à 12:53:44 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
|
ramice |
|
Elguiweb |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
pickik | 18% avec la RP
Message édité par pickik le 08-02-2024 à 14:16:27 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
mlon la frite c'est la fete |
Retirer le cash sans toucher au nombre d'etf . --------------- ^_^ |
evildeus |
|
nicolaki |
|
TubeMap |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Pauleta7777 | Je ne sais pas si c'est passé ici ; BforBANK propose pour une 1ère ouverture de son livret (jusqu'au 29 février) un taux de 5,5% pendant 6 mois dans la limite de 100 000€. |
santeria |
|
Uniquement valable en pea donc qui a forcément un nombre pile poil de d'etf --------------- ^_^ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
boisse Well...fuck |
|
alaflamout |
|
inside. J'dois avoir 1 à 2% de patrimoine en risqué. (Sauf que là je ne mets plus que le remboursement des crédits immo, qui ne bouffent plus presque toute ma capacité d'épargne , donc mécaniquement ma partie risquée va passer rien que cette année de 1 à 2 % à 5 ou 10% , et ainsi de suite...) Message édité par mlon le 08-02-2024 à 15:05:22 --------------- ^_^ |
evildeus |
|
djlemon @LemonMBA | Bon, je lis les dernières pages mais en tant que noob/M. et Mme Tout Le Monde, j'ai un peu de mal à comprendre
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 08-02-2024 à 15:23:06 |
ramice |
Mais versé dans la poche espèce du PEA donc ? |
latoucheF7duclavier |
wintrow | Il faut surtout un krach à -60%, ca monte trop depuis 15 ans (15.7%/an sur 15 ans pour le S&P500). |
Pzu |
|
Publicité | Posté le |