Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

To good to go, Phoenix, Karma, par ici l'anti-gaspi!

n°71805456
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-11-2024 à 21:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a probablement un groupe Facebook TGTG de ton département ou tu pourras voir des exemples de paniers  

mood
Publicité
Posté le 01-11-2024 à 21:36:39  profilanswer

n°71807799
Lugz
Posté le 02-11-2024 à 13:55:48  profilanswer

Merci pour les retours. J'ai aussi posé la question dans le topic HFR de ma ville, les avis sont mitigés. Concernant les applications, TGTG est dans mon secteur bien plus fourni que Phenix.

Après, même si c'est compliqué parce que j'ai actuellement un tout petit frigo, j'aime bien congeler surtout les produits périmés, ça permet d'économiser également.
Est-ce que vous arrive de congeler ce que vous achetez via ces applis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 02-11-2024 à 13:56:20
n°71807821
petitebrun​ette1
Posté le 02-11-2024 à 14:04:09  profilanswer

moi oui, quand ça se congèle je le fais: pain, viennoiseries, viande...

---------------
Reviens,bgx  
n°71809361
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-11-2024 à 19:17:48  profilanswer

Lugz a écrit :

Merci pour les retours. J'ai aussi posé la question dans le topic HFR de ma ville, les avis sont mitigés. Concernant les applications, TGTG est dans mon secteur bien plus fourni que Phenix.  

Après, même si c'est compliqué parce que j'ai actuellement un tout petit frigo, j'aime bien congeler surtout les produits périmés, ça permet d'économiser également.
Est-ce que vous arrive de congeler ce que vous achetez via ces applis ?  

Oui très souvent.  

Ça fait des mois que j'ai pas pris de paniers je vais jeter un œil cette semaine. Besoin de thunes.

n°71810714
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 02-11-2024 à 22:50:10  profilanswer

Evite les paniers dans les stations services c'est tout :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°71865791
Lugz
Posté le 11-11-2024 à 15:26:26  profilanswer

Salut les gens, petit retour TGTG, j'ai commandé deux fois dans deux resto/traiteurs différents, avis plutôt mitigé, je m'attendais à plus de quantité... mais ce n'est que le début ;)

Sinon, question à ceux qui se fient aux feedbacks clients, est-ce que les notes données aux commerces sont en général représentatives de votre avis ??
Habitué de la commande en ligne, j'avoue ne pas vraiment prêter attention aux notes. Sauf pour réserver une chambre dans un hotel ou appart' hotel.
Même su j'aurais du récemment pour une commande aliexpress, commande passée en septembre, jamais expédiée, vendeur très mal noté :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)Traitement anti-vergetures (médecine esthétique): mon feedback sur le
Le racisme et la haine anti-blanc. Y'a rien.[Série] Good doctor
Lunettes anti-reflet ou anti-lumière Bleue?Protection pare-brise anti-pluie
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6[Adoption] - How To - Partage d'informations
Protection anti-ondes[Espace] Mission lunaire HFR -Proposez votre design
Plus de sujets relatifs à : To good to go, Phoenix, Karma, par ici l'anti-gaspi!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR