Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Traitement anti-vergetures (médecine esthétique): mon feedback sur le

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traitement anti-vergetures (médecine esthétique): mon feedback sur le

n°57515682
raiken
Posté le 08-09-2019 à 18:40:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je tiens à préciser que je suis un jeune homme de 30 ans, et non pas une femme, mais enfin, je ne crois pas qu'il y ait de forums Français plus appropriés à la soumission d'un tel sujet:
 
Depuis que je suis adolescent, j'ai été fortement impacté par l'apparition de vergetures (pas très profondes, à part quelques unes): devant des épaules, arrière des épaules, et tout le bassin (fesses, hanches, et haut des cuisses).
 
Aucune compagne ne s'est jamais attardée une seule seconde là-dessus (d'ailleurs je me fiche moi-même complètement qu'une femme ait des vergetures), mais c'est pourtant quelque chose qui me fait souffrir depuis une bonne dizaine d'années, car j'ai toujours eu beaucoup de mal à accepter les dites vergetures.
 
J'ai donc décidé récemment de suivre un ensemble de protocoles qui m'ont été recommandés par plusieurs dermatologues/médecins esthétiques de renom (à Paris et Lyon notamment) qui me parlent d'une amélioration de l'aspect visuel des stries de 60-80% en suivant ces protocoles, pendant un certain temps:
 
-Radiofréquence
-Carboxythérapie
-LED à 630 nm
Les protocoles sont évidemment combinés
 
 
J'ai fait ma première séance il y a 2 jours (cela a duré 2h30 environ), et ça s'est très bien passé (dans cet ordre-ci: radiofréquence, carboxythérapie, LED)
 
 
Voilà mon idée: malgré les excellents feedback que j'ai de gens ayant essayé ce protocole (beaucoup me disent que ça leur a changé la vie, du moins en terme de confort), rares sont les véritables feedback sur internet, en général on a souvent des individus qui vont essayer de vous vendre un concept...ben tiens.
 
Je vous propose donc de vous donner MON propre feedback, de la première à la douzième séance (et peut-être même plus, si je veux un résultat plus optimal). Prenez bien en compte le fait que ces protocoles agissent tous les 3 sur la production de collagène afin de réparer les fibroblastes, ce qui sous-entend que les progrès se font sur le long-terme (c'est d'ailleurs pourquoi je ferai une pause de 2-3 mois après ma sixième séance).
 
Autre point important à noter: je fais une séance toutes les deux semaines, histoire de laisser à la peau le temps de récupérer, la radiofréquence faisant rougir fortement les zones concernées.
 
 
Allons-y donc:
 
 
 
-résultats de la première séance (quelques jours après le traitement): évidemment, pas de grosse différence visuelle en terme de largeur et de longueur des vergetures, par contre je sens très nettement que la texture de ces dernières est plus lisse, que l'aspect fripé est un peu diminué, et que les "creux" se sentent moins. A priori, je réponds bien au traitement puisque c'est ce qui est censé se produire après la première séance si tout va bien
-résultats de la deuxième séance (quelques jours après le traitement): pas encore disponible

mood
Publicité
Posté le 08-09-2019 à 18:40:50  profilanswer
 

n°57515688
raiken
Posté le 08-09-2019 à 18:42:34  profilanswer
 

nb: n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez, j'y répondrai avec plaisir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Traitement anti-vergetures (médecine esthétique): mon feedback sur le

 

Sujets relatifs
Traitement par hormones de croissanceLe racisme et la haine anti-blanc. Y'a rien.
Lunettes anti-reflet ou anti-lumière Bleue?Traitement des myodésopsies
Protection pare-brise anti-pluieMédecine 4P, futur de l'industrie pharma, nouveaux paradigmes de soins
Protection anti-ondes• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •
Censure du web en France - Loi anti-terroriste 
Plus de sujets relatifs à : Traitement anti-vergetures (médecine esthétique): mon feedback sur le


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR