|
Auteur | Sujet : To good to go, Phoenix, Karma, par ici l'anti-gaspi! |
---|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 15:23:34 |
multimmy ich bin ein quatarien |
petitebrunette1 | c'est quoi le mag? c'est la page principale? --------------- Reviens,bgx |
multimmy ich bin ein quatarien | le magasin. |
Solera |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Oui, ça marche mieux! |
petitebrunette1 | je vais faire comme ça. c'est peut-être la solution, parce que sinon je ne vois comment une personne peut avoir accès au panier avant tout le monde. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 15:50:27 |
petitebrunette1 | merci à vous deux. --------------- Reviens,bgx |
ramseys | C'est pas facile Message édité par ramseys le 31-03-2021 à 20:00:21 |
petitebrunette1 | voilà je pensais à un truc genre sniper , comme il en existe pour ebay. --------------- Reviens,bgx |
ortf Fiché hess |
ortf Fiché hess | J’sais pas, ça me parait bizarre de se battre pour un panier, je pensais que c’était bon signe que tout parte rapidement... |
ortf Fiché hess | « Oui mais les autres aussi, ils sont complices j’suis sûr » |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
ramseys | C'est bon, il ne m'en reste "que" 9 +1 jaune, ça va passer |
multimmy ich bin ein quatarien | Bon je reviens de chez Lidl. Je n'avais jamais vu les viandes à 50 cts et là...Je suis revenue avec le cabas plein. |
ramseys |
louloute_78 |
|
ramseys | 2 paniers. |
Shinseiki Poti Blagueur | Demain testage du panier Ikea --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ramseys | Lequel ?
|
multimmy ich bin ein quatarien | Boulettes? |
Shinseiki Poti Blagueur | Message édité par Shinseiki le 23-04-2021 à 20:06:08 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
multimmy ich bin ein quatarien | Pas trop convaincue par ceux du 31. Par contre les paniers avec 5 kilos de boulettes ça me tenterait |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon bah j'ai eu 4 paquets de chips, 3 tablettes de chocolat, un paquet de 600g de biscuit et deux briques de jus de fruit --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
multimmy ich bin ein quatarien | J'adore leurs chips. |
Solera |
J'ai testé plusieurs fois, ils sont vraiment pas mal! Du coup j'ai fait comme toi j'ai pris un de chaque ! Message édité par Solera le 05-03-2022 à 20:52:12 |
Solera |
J'espère juste que les plantes d'extérieur ont pas besoin de trop de places j'ai un mini jardin (même genre que toi mais plus petit!). De toute façon je voulais faire une opération plantation avec les enfants ! |
Solera |
multimmy ich bin ein quatarien | Ouais c'est vraiment une activité super cool avec les petits. |
Publicité | Posté le |