|
Auteur | Sujet : To good to go, Phoenix, Karma, par ici l'anti-gaspi! |
---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 18:47:00 |
multimmy ich bin ein quatarien | Bon j'ai encore topé deux paniers sushi shop pour ce soir. En ce moment c'est tous les samedis. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Solera | Carrément bien garnis! Moi j'ai loupé mon panier cette semaine, pas grave je finis mes restes! |
multimmy ich bin ein quatarien | Je crois que c'est le mieux garni de mon histoire avec TGTG.
|
multimmy ich bin ein quatarien | Bon . Prêts pour les paniers post fêtes ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | 2 fois que je récupère ce truc chez carrouf, c’est immonde Message édité par clovis86 le 24-12-2020 à 09:10:05 |
multimmy ich bin ein quatarien | Oui ça a l'air euh...bizarre. |
sandrine86100 |
multimmy ich bin ein quatarien | trop bien |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 15:24:34 |
Solera | Panier de mon épicerie solidaire récupéré, dans le tas 4 salades et ... 44 bananes qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire... Message cité 1 fois Message édité par Solera le 13-01-2021 à 20:18:28 |
multimmy ich bin ein quatarien | tu peux les congeler en petits sachets pour insérer dans des smoothies ou des compotes. |
Solera | Il va me falloir un congelateur je crois, à force :-/ |
louloute_78 |
|
Solera |
Moi je calme vraiment. Un panier par semaine suffira.. |
Solera |
Ah mais moi aussi mais vu la taille du panier quand.j'arrive à l'avoir... Là ils ont changé les horaires avec le couvre-feu c'est plus trop compatible avec le boulot... |
Solera |
|
|
Solera |
Solera |
Les fanes sont en train de cuire avec de la salade qui me restait pour une soupe, les crudités et fougasses vont être entamées au repas. Une bonne partie des petits pains est au congel,.il n'y aura pas de perte sur ce panier ! |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai du jeter une partie de mon dernier: le velouté de roquette c'est franchement dégueulasse. |
louloute_78 |
|
ramseys | |
multimmy ich bin ein quatarien | Bah c'est à dire qu'on est peu nombreux.
|
ramseys | Bon, j'ai encore moult œufs surnuméraires de mes paniers. Je peux faire quoi comme préparation qui maximise la consommation et minimise le stockage au congélateur ? |
multimmy ich bin ein quatarien | je crois que tu peux les congeler crus si tu sépares le jaune de l'oeuf.
|
ramseys |
multimmy ich bin ein quatarien | Après je ne sais pas si les omelettes se congèlent. |
chocomog | Un flan ! Plein de recettes a tester sur le topic pâtisserie |
ramseys | Je suis pas grand fan de flan |
Shinseiki Poti Blagueur |
Tu les contrôles tout simplement : Tu met l'oeuf dans un grand volume d'eau : il flotte -> poubelle, il coule -> miam miam. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Hum je les prendrais de première fraicheur pour le tiramisu, vu qu'on les consomme crus. |
Publicité | Posté le |