|
Auteur | Sujet : To good to go, Phoenix, Karma, par ici l'anti-gaspi! |
---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 21:07:40 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Solera |
Je vais y aller un peu avant 13h et essayer de prendre les deux oui! Je n'avais pas fait attention. |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai eu Ravie. Hâte de voir cet aprem |
Solera |
Ok super, j'y vais vers midi je te tenterai de prendre les deux en même temps si je peux ! Pas trop pénible à transporter en bus? Message édité par Solera le 06-03-2022 à 11:18:46 |
|
Solera | Bon, j'ai tenté d'avoir les deux mais comme on ne peut pas valider avant l'heure de collecte, ça n'est pas possible... |
multimmy ich bin ein quatarien | Oh mince...tu as eu quoi? |
Solera | Du coup un kalanchoe, une orchidée sans fleurs et une petite plante carnivore. Peut-être moins garni que d'habitude. |
|
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 12:35:47 |
Solera | Pas.mal.non? |
Solera |
Moi j'ai un micro jardin de 20m2 mais de toute façon pas mal de plantes peuvent rester en pot. |
Solera |
Ah mais la même, j'ai rarement fait sur survivre une plante. Alors si je regarde les étiquettes :une impatiente, une Véronique, une pensée, un plant de graminées, deux autres trucs dont je ne connais pas le nom. |
multimmy ich bin ein quatarien | Ah top aussi!
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 06-03-2022 à 16:33:33 |
Solera |
Ils n'ont pas su me dire non plus : blanche ou violette, si jamais elle ne creve pas avant |
multimmy ich bin ein quatarien | Voilà,elle m'a dit la même chose. J'espère une violette.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
thony94 |
multimmy ich bin ein quatarien | Bon panier! |
Shinseiki Poti Blagueur | Ouais le SC de TGTG est un peu con parfois, y'a pas longtemps j'ai été coincé sur l'autoroute a cause d'un accident de circulation et j'ai donc raté l'heure de retrait, la réponse du SC a peu ou prou été la suivante : Rien a foutre, vous aviez qu'a prendre vos dispositions. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ramseys |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Il vaut mieux appeler le commerçant directement et négocier avec lui pour un retrait ultérieur |
ortf Fiché hess |
Shinseiki Poti Blagueur |
Et c'est pas de la mienne non plus si je suis bloqué dans un bouchon sur l'autoroute --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ramseys | Si tu rates l'avion parce que tu es dans les bouchons, tu demandes le remboursement de ton billet ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
multimmy ich bin ein quatarien | J'adore l'été...Tellement plus facile d'avoir des paniers quand les étudiants sont en vacances. J'ai rempli le congélo en prévision de la rentrée |
petitebrunette1 | Phenix est chère. Bien plus que too good to go. Je pense aussi que cette dernière est plus connue, a peut-être plus d'enseignes clientes. --------------- Reviens,bgx |
Lugz • | Je viens de regarder, très peu de commerçants autour de chez moi sur Phenix, c'est par contre bien fourni chez TGTG. |
multimmy ich bin ein quatarien | Il y a probablement un groupe Facebook TGTG de ton département ou tu pourras voir des exemples de paniers |
Publicité | Posté le |