|
Auteur | Sujet : To good to go, Phoenix, Karma, par ici l'anti-gaspi! |
---|
Solera | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 18:53:24 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Solera |
Message édité par Solera le 22-09-2020 à 19:25:35 |
pizoo Fantalgébrique ! | Hello!
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Solera | Moi je fais une pause de paniers : mon congel est plein et je vais essayer de vider un peu avant de recommencer.
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 10:06:25 |
Solera |
|
Lucky Lurke |
ezzz 23 | Faire des envieux sur la quantité oui mais pas trop sur la qualité --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
multimmy ich bin ein quatarien | On a compris. |
Message édité par multimmy le 13-10-2020 à 23:19:51 |
louloute_78 | Pour ma part mon panier de ce soir a été annulé car plus de restes. C’est plutôt bon signe je trouve. |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
multimmy ich bin ein quatarien | Dernièrement j'ai eu du cabillaud, de la morue dessalée et du saumon bio.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Un parrain Phoenix dans les parages ? |
multimmy ich bin ein quatarien | Je n'ai pas encore commandé sur Phoenix donc je ne peux te parrainer, dommage. |
sandrine86100 | Salut Clovis86, si tu cherches toujours : t4oFTLt6 pour Phenix !
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Impec merci ! |
multimmy ich bin ein quatarien | Oh la la je ne sais pas vous (enfin surtout toi Solera) mais j'ai les finances au beau fixe. Incroyable. |
multimmy ich bin ein quatarien | Oui vraiment beaucoup. |
louloute_78 | On a un peu arrêté nous. On reprendra mais le panier c’est ne pas choisir ce qu’on mange. Pour la semaine dernière et celle ci on fera sans panier pour varier un peu |
Solera | Oui ca demande d'adapter ses menus à ce qu on recoit et ca peut etre assez chronophage en cuisine aussi (notamment quand on recup plein de produits bruits à preparer).
|
|
louloute_78 |
|
Solera |
Argh moche, moi je pars chercher mon gros panier habituel, je vous ferai un CR |
|
Solera |
Ils ne restent pas longtemps en général, en deux minutes il n'y en a plus. Par contre j'ai peu de place dans le frigo... Tu avais pris combien de paniers pour en avoir autant ? |
|
Solera |
multimmy ich bin ein quatarien | Des borsh!
|
Publicité | Posté le |