| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 09:24:37 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
fred_div91 |
|
fred_div91 | Très jolie. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 16-04-2025 à 09:48:19 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
matchat |
|
fred_div91 |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 10:09:43 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! |
|
fred_div91 |
timmymeow Timmy! | OK top c'est ce que j'imaginais ! Merci |
Pingoa | Drap’ ! J’adore les montres mais pas les très chères --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
fred_div91 |
Moi j'aime aussi les très chères, mais j'ai pas le budget ... Bref, on peut quand même se faire plaisir avec des jolies mamies (mdj). Message édité par fred_div91 le 25-04-2025 à 13:24:24 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ce genre de discours, ça me fatigue:
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-04-2025 à 10:57:46 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
ramice | Les derniers mouvements Yéma ont l'air plus "originaux". Message édité par ramice le 28-04-2025 à 11:39:24 |
MasterSam Paster of Muppets | Bonne question sur la définition d'un mouvement "manufacture". Après indépendamment de toutes cez considérations, je trouve le truc particulièrement moche, en dehors du fait que ça ne soit pas travaillé (pelage, côtes de Besançon (?), vis bleuies...). Clairement Yema à côté c'est Rolls-Royce... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
ramice |
ramice |
|
fred_div91 |
|
Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-04-2025 à 20:46:13 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
MasterSam Paster of Muppets | Oui c'est là qu'on voit les limites de la rationalité dans le domaine horloger. Pour prendre un autre exemple criant : "tout le monde" veut une Rolex Submariner, alors qu'une Tudor Black Bay ou Omega SMP300 sont supérieures avec leur mouvement METAS. Mais pas la même aura... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Kyjja Y'a pot ! | Photo pourrie, chouette montre Petit bonbon des années 40, propulsée par un simple ETA 744. New old stock Edit : Ah mince, je crois qu'entre les FdP, douane et la révision, je dépasse un peu le plafond du topic. Je dois en être à ~400 €. Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 29-04-2025 à 21:08:58 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sirolimus |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 | Oui, elle est sympa, et elle a l'air d'être en super état.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Porté du jour , je sais pas si c’est un calibre de manufacture --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
| ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
| Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
| Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
| [OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
| Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! | |