| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 12:18:25 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
Autre moyen, est-ce que la trotteuse bouge par pas de 1s ou non. Si oui c'est un quartz (à pile CRxx, à recharge solaire Citizen etc, Seiko Kinetic...) Si non c'est mécanique (ancre d'échappement, Seiko Spring Drive faisant exception) En gros Message édité par MasterSam le 11-04-2025 à 13:09:13 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
hpl-nyarlathotep I failed in life | En gros, OK. Mais juste en gros. Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-04-2025 à 12:01:15 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 11-04-2025 à 14:11:39 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
PPPEP |
|
ramice |
Erreur. La non baby est mieux. C'est en me renseignant pour acheter 1 baby que j'ai finalement décidé que la version avec boussole et cyclope était mieux. |
PPPEP | Elle est trop grosse la non baby |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Mail Call du jour
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-04-2025 à 13:21:24 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 15:25:39 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fred_div91 |
|
ramice |
|
fred_div91 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
fred_div91 | On enchaine avec la Casio du jour |
skyfly71 And all the rest is by the way |
|
ramice |
Seiko SRPE bleue. A savoir que la version vendue avec nato a la lunette brossée (celle que j'ai) tandis que la version vendue sur bracelet métallique a la lunette polie. A l'achat elle avait une dérive correcte de +12 sec par jour. Mais maintenant elle tourne à -0,13 sec par jour, moyenne calculée sur plus d'un an. La version cadran gris est vraiment chouette également. Assurément un excellent choix. |
skyfly71 And all the rest is by the way |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | A préciser que la grise c'est un cadran solarisé (je sais pas si c'est le bon terme). --------------- BING BONG |
Soleillé, ça suffit Ramice comment tu mesures une dérive sur 1 an, tu as forcément changé de montre à un moment, tu les laisses sur des remontoirs ou bien ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
eamesimport "That's Understatement" | il ne mesure rien.
ramice |
|
ramice |
Avec 1 appli. Je fais les mesures que lorsque la montre fonctionne bien évidemment. Mais au fil du temps j'imagine que c'est de plus en plus fiable. |
eamesimport "That's Understatement" | une skin diver sympa et pas chère...
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
fred_div91 | Vous auriez des pistes pour trouver ce genre de bracelet ?
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 15-04-2025 à 14:44:37 |
troble |
|
fred_div91 | Oui, celui là je l'avais trouvé Message édité par fred_div91 le 15-04-2025 à 15:15:45 |
troble |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
fred_div91 |
|
troble |
|
fred_div91 |
|
Sans choisir PayPal ou Google pay, si tu vas au bout du checkout ça ne propose pas d'entrer un n° de carte ? Et il n'est jamais trop tard pour se mettre aux nouveaux types de paiement, même si je suis pas fan de PayPal pour plein de raisons hors topic --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
timmymeow Timmy! | |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Moi je prends tous mes bracelets sur cheapestnatostrap, c'est europeen --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
| ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
| Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
| Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
| [OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
| Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! | |