| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 09:37:37 ![]() ![]() |
tinc | Petite mamie ces jours-ci. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Kyjja Y'a pot ! | Très 70's en tout cas --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fred_div91 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
tinc |
Alors c'est amusant parce qu'en général je suis pas fan des tonneaux (sauf pour boire ce qu'il y a dedans |
Kyjja Y'a pot ! | Pour le sondage : tracteurs russes pour moi (et leur histoire mouvementée). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 16:41:22 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Le premier cadeau d'anniv dmon ex c'était un quartz boitier tonneau...verre tonneau. Je ne l'ai jamais portée. La pile a dû se fondre avec le reste du boîtier, ça doit faire 25 ans --------------- LIVESCORE TENNIS |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-06-2026 à 19:29:37 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Culbutale |
|
Born Dead | J'ai reçu ma ML14, très content aussi. Ça a l'air casse-couille à faire, heureusement qu'il ne faut pas la régler tous les deux jours. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 22-06-2026 à 19:49:29 |
Kyjja Y'a pot ! | Ah ouais, donc faut lire l'heure dans une position bien précise. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Born Dead | Le prix de 40 balles s'explique du coup. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Seikon |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-06-2026 à 22:21:42 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
viande de bison | Rien remarqué sur mon VH31 |
pouckine | Bonjour,
|
fred_div91 | Je pense que c'est possible.
|
pouckine | Ok, merci |
etiandim C'est moi | ça risque d'être moins facile on va dire.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Born Dead | J'ai enfin réussi à régler la mienne au poil pour que le défaut ne se remarque quasiment pas, j'en ai chié mais je crois que j'ai le coup maintenant. |
etiandim C'est moi | Moi aussi j'ai reçu la mienne. Pas eu de soucis de réglage.
Message édité par etiandim le 23-06-2026 à 11:50:17 --------------- Time flies when you're a faggot. |
pouckine |
Born Dead |
Message cité 4 fois Message édité par Born Dead le 23-06-2026 à 13:28:02 |
etiandim C'est moi | J'aime bien ce bracelet --------------- Time flies when you're a faggot. |
eamesimport "That's Understatement" |
nickel ce cadran blanc. et non, ce bracelet est top ! Message édité par eamesimport le 23-06-2026 à 13:59:06 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Born Dead | Sur la photo l'aiguille est à la minute 22 à 45 secondes, en retournant la montre elle est à la minute 21,5. En faisant la moyenne on en conclut qu'elle est bien réglée. Pour le bracelet c'est parce que je suis tombé sur cette photo et je trouve que ça rend encore mieux
Mais c'est vrai que c'est bien aussi avec le mien (pris ici https://www.chroonoo.com/p/eulit-pe [...] ry-green/), c'est juste que je m'attendais à un vert plus clair. Pour la montre c'est cette variante "Cookie cream 6hour" avec cadran blanc : https://www.militadowatch.com/produ [...] 0379213871 Message édité par Born Dead le 23-06-2026 à 13:57:30 |
eamesimport "That's Understatement" | yes je l'avais trouvée, merci.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 23-06-2026 à 18:48:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
oufwid |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
oufwid |
|
En plus, entre ma montre et moi, faut bien qu'il y'en ait un des deux qu'on puisse qualifier de sportif Message édité par Cygne_d_Etang le 23-06-2026 à 19:14:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Born Dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
| ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
| Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
| Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
| [OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
| Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! | |