| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 14:40:57 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cuervojones |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
cuervojones |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grumms Aimé de tous | Wrong topic. Sinon, pour ma Sugess, FedEx m'a envoyé une facture pour 1€ de taxe et 12€ de frais de dossier. Je sais pas trop si je peux me passer de la payer ou pas. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 20-07-2026 à 10:20:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai vu qu'il y a des nouvelles Casio automatiques, de la série EFK-200 Casio Edifice EFK-200 : la deuxième montre automatique de la marque nippone @ We Love Watches Sur les cadrans bleus et rouges, j'aime bien ce qu'ils ont fait. Comme pour la lunette, pas ronde, pas carrée, pas coussin, mais un peu tout ça. Et apparemment tout a été amélioré par rapport à la première. En vidéo: À la fin, ils concluent que Casio ferait bien, pour la prochaine, d'adapter une de ses classiques quartz en automatique. Message édité par hpl-nyarlathotep le 20-07-2026 à 14:08:59 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 13:35:26 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | J'ai acheté une Casio WS-B1000 --------------- Time flies when you're a faggot. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 20-07-2026 à 13:50:23 |
etiandim C'est moi |
j'avais deja la ABL-100WE qui le fait aussi, je peux doublement compter mes pas Pas fan de celle là Message édité par etiandim le 20-07-2026 à 13:53:39 --------------- Time flies when you're a faggot. |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Kyjja Y'a pot ! |
Qui ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
timmymeow Timmy! |
fred_div91 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Cassius |
--------------- . . |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
timmymeow Timmy! |
Je l'ai prise pour ces features même si j'habite Agen Mais j'aime son gros look bourrin, et a 27€ je la kiffe EDIT : j'oublie le principal, courage après l'évacuation. Moment pas facile, j'ai 2 collègues concernés également... Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 26-07-2026 à 14:17:32 |
fred_div91 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
DHL a filé mon dossier à une société de recouvrement pour 8 balles de TVA... Que j'avais déjà payé, facture à l'appuie
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 26-07-2026 à 16:22:51 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
timmymeow Timmy! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Svalbard time travel hx22
Message édité par Cygne_d_Etang le 29-07-2026 à 10:56:42 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hello là je voulais offrir une Gshock (petite taille) à mon fils de 15 ans. je commande un modèle en stock, avec index et aiguilles jaunes. mais finalement je la voulais en toute noire. super service et super contact.
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 06-08-2026 à 08:54:15 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
fred_div91 |
MasterSam Paster of Muppets | Boîte sympa en effet... Mais c'est pas trop désagréable le gros couir comme ça ? J'aime bien cette version aussi --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 07-08-2026 à 15:23:16 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
| ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
| Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
| Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
| [OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
| Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! | |