| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : Elle a sa place sur ce topic, et elle est tellement belle |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 15:13:20 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
Merci Par contre le plexi se raye de peur
J'avais hésité à la saisir celle-ci. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Pingoa | Y'a un DT où ça aborde le sujet des répliques ou bien ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
MasterSam Paster of Muppets |
Un DT ? Quoi qu'est-ce ? Dedicated Topic? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 30-04-2025 à 19:30:59 |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
fred_div91 | Ah ? Je la trouve plutôt "classique".
|
Kyjja Y'a pot ! |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 09:19:07 ![]() ![]() |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour en rajouter une couche:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sinon, il y a cette vidéo de la chaîne Ben's Watch Club:
Gzhan |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Boîtier en titane?
Gzhan | Tout à fait |
fred_div91 |
Putain ça pue la mauvaise foi et les explications laborieuses de types pris la main dans le sac. C'est con parce le boîtier et le cadran sont sympa, mais en assumant d'y coller un Miyota 9000 ou Soprod/Sellita, ça passerait crème (cf Serica ou Baltic). Là ça pue et je ne serai pas client. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-05-2025 à 15:51:35 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Gzhan |
|
fred_div91 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le numéro de série indique que la montre date d'une année finissant par 4. 1994, je dirais.
Gzhan | Super ! Merci pour ces précisions |
fred_div91 | Montre de dotation mili ? Message édité par fred_div91 le 01-05-2025 à 16:51:51 |
oufwid | Et il y a le logo Promaster dessus. Je ne savais pas qu'ils avaient déjà les lignes de produit "Marine", "Land" et "Sky" dans les années 90 |
oufwid |
|
oufwid |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est vrai, suivant les sources on a 93, 96 ou 97. Je ne sais pas en vérité. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
oufwid |
|
oufwid |
|
ramice | Arrêtez avec les promasters, s'il vous plait ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le bracelet acier d'origine fait en tôle pliée a l'air pourri.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 02-05-2025 à 13:28:41 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
oufwid | J'ai celui d'origine avec les paliers de décompression, et le même FKM que toi Et oui, bordel que celui d'origine est raide (mais costaud Et bien sûr, j'ai la bouche siglée Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 02-05-2025 à 14:08:18 |
oufwid |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
PPPEP | C'est trop gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
| ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
| Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
| Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
| [OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
| Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! | |