|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche |
croustx Modoadorateur | Merci Liano pour l'idée de titre Voici (enfin) le topic officiel de Périscope. Le principe ? Diffuser en live ses propres vidéo. On y croise des vendeurs SFR qui cassent des téléphones : Des joueurs de l'équipe de France : Ou même François Hollande : Commet profiter de toute cette qualitance ? Quel est l'idée du topic ? Message cité 1 fois Message édité par croustx le 31-03-2016 à 17:12:34 |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2016 à 13:54:52 ![]() ![]() |
Piet Mondrian De Stijl | First --------------- Lignes droites et couleurs primaires. |
Profil supprimé |
drdude | Il y a aussi Hollande qui avait tenté l'expérience :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Moi j'ai découvert périscope pendant les événements du 13 novembre... --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
croustx Modoadorateur | La manif' en direct Message édité par croustx le 31-03-2016 à 14:05:45 |
Cassius |
le zombie Fait la France Grande Encore | --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Présent
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2016 à 14:06:29 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Drap.
|
croustx Modoadorateur |
|
drdude |
Damze |
|
croustx Modoadorateur | Bordel ...
|
Piet Mondrian De Stijl |
--------------- Lignes droites et couleurs primaires. |
WirIpse Sent from my 3310 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Damze |
|
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Plein de blogueuses avaient ça au salon du livre.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Piet Mondrian De Stijl |
--------------- Lignes droites et couleurs primaires. |
Damze | *Mon* Pourtant je cherche les petites russes le dimanche matin dessus Message édité par Damze le 31-03-2016 à 14:16:01 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | |
croustx Modoadorateur | On va vite oublier le topic Insecam |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
drdude |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
WirIpse Sent from my 3310 | D'ailleurs quelqu'un sait ce qui fait que Periscope cartonne ? Enfin cette appli en particulier.
croustx Modoadorateur |
|
Fenston ★ Tartuffe | Salut --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | drap |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Piet Mondrian De Stijl | OfFiShaàlL au lieu de "officiel" dans le titre svp. --------------- Lignes droites et couleurs primaires. |
croustx Modoadorateur |
WirIpse Sent from my 3310 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |