|
Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 20:45:15 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Nouveau sondage --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fred_div91 | Poignet de poulet, 36-38mm parfait pour moi.
|
MasterSam Paster of Muppets | On voit pas les sondages sur Redface ou y'a une solution siouxxx ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
minux On Linux ... | Ouvrir le sujet dans ton navigateur. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
PPPEP | 2 ou 3mm d'écart pour les gros poignets alors qu'on a jusqu'à 6mm sur les petits poignets. Sondage à refaire |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je n'avais pas assez de noms d'oiseaux --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Blaq | Pour moi l'idéal c'est 38-39 Message édité par Blaq le 29-01-2025 à 10:11:20 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour le sondage: par défaut avec un seul choix, j'ai voté "38-40mm". Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-01-2025 à 10:15:25 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 10:12:40 ![]() ![]() |
PPPEP |
Non mais tu mettais 4mm pour chaque catégorie, en partant de 28mm c'était bien 32mm c'est un poil petit, 38mm un poil gros pour moi |
Kyjja Y'a pot ! |
C'était pas la question Je voterai quand j'aurai accès au payçay --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fred_div91 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est quoi précisément qui t'étonne? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et d'un autre côté, une montre de 42mm de diamètre et 47.5 de corne à corne sur un poignet de 15.88cm (6.25 pouces):
Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-01-2025 à 17:45:56 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sinon, j'ai vu des Casio solaires avec verre saphir:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gingeroots |
Cassius |
--------------- . . |
Kyjja Y'a pot ! | 34-36 mm sur poignet de 17 cm ici. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MasterSam Paster of Muppets | Sur les diamètres c'est toujours un peu compliqué en fonction de la forme du boîtier... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
fred_div91 | On est tous d'accord pour dire que cela dépend fortement de la forme du boitier et du type de montre. Message édité par fred_div91 le 29-01-2025 à 20:06:32 |
fred_div91 | Montre du jour ...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai vu que Island Watch (Long Island, New York, USA) propose maintenant la prise en charge des taxes et frais d'importation pour l'UE dès le paiement de la commande. Comme mode d’envoi, choisir celui qui inclut "Duty Paid ". C'est valable uniquement sur les produits de la marque maison "Islander" (montres, bracelets, accessoires).
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
eamesimport "That's Understatement" | très très chouette.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
delantera Hail Seitan. | et un polissage du plexi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fred_div91 | La photo est pourrie, le plexi est un peu rayé mais pas opaque ...
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 06-02-2025 à 16:17:04 |
eamesimport "That's Understatement" | canon !!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fred_div91 |
sirolimus | Bah une passion de vieux qui finissent pas mourir et les enfants font passer emmaüs pour vider la maison |
fred_div91 |
Peut être oui. Message édité par fred_div91 le 08-02-2025 à 17:48:11 |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
fred_div91 |
Il y avait des catalogues Tag Heuer aussi.
Merci. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 08-02-2025 à 19:02:19 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
fred_div91 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |