|
Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2024 à 19:21:53 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Donnez vos idées pour le sondage ! --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Des idées de sondage:
Propositions: 14 cm … 20cm
Propositions: 34 mm … 46 mm
Propositions: diamètre, corne à corne, épaisseur, ouverture du cadran, entre corne, proportion des aiguilles …
Propositions: présence de la quantième (tout court), présence de la quantième à 3h, une loupe sur la date, la trotteuse qui marque les arrêts n'importe où sur une montre quartz, un verre pas saphir, trop de texte, luminescence faible ou absente, pas étanche à plus de 50 m, un bracelet Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-11-2024 à 20:19:36 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
fred_div91 | Une montre un peu originale réceptionnée il y a quelques jours ... Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 04-11-2024 à 15:35:02 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
fred_div91 |
|
crazybumblebass |
ramice |
|
fred_div91 |
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2024 à 16:28:57 ![]() ![]() |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 05-11-2024 à 17:11:06 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Cassius |
minux On Linux ... | Toujours un plaisir de porter cette HFR Watch --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
PPPEP |
Cassius |
--------------- . . |
gingeroots |
Oui bon on je déterre le post, je sais pas pourquoi mais mon drapeau avait sauté |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est les soldes, j'en profite, j'hésite entre la Citizen Tsuyosa Magu ou la Yellow --------------- 2 + 2 = 5 |
Blaq |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
gingeroots |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y’a eu les primes de fin d’année Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 12-01-2025 à 11:18:03 --------------- 2 + 2 = 5 |
ramice |
sirolimus | Han |
takumi86 |
|
fred_div91 | Dernière arrivée, une Wolbrook skindiver (https://wolbrook.com/fr-fr?srsltid= [...] EiKYjjsa6W).
|
poutrella Contributeur net |
fred_div91 |
|
0psimath |
fred_div91 |
Sur l'autre topic montres.
Y a quelques marques sympas comme horloscaphe aussi. J'aime bien la "philosophie" derrière ces petites marques. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 27-01-2025 à 22:49:22 |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-01-2025 à 10:05:30 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
fred_div91 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Horloscaphe, j'aime bien le côté très toolwatch. Le Sinn du pauvre en quelque sorte. Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-01-2025 à 09:37:22 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
fred_div91 |
En occase ça peut passer Message édité par fred_div91 le 28-01-2025 à 10:38:13 |
Kyjja Y'a pot ! | On parlait montres ce midi, ce qui me donne envie de me pointer au boulot avec un modèle iconique de bon gout Il y a l'air d'y avoir plusieurs saveurs de F91W, comment choisir ? Mon revendeur offre par exemple la F91W-1YEG et la F91W-1YER... que rien ne semble distinguer => https://www.casio.com/fr/watches/casio/product.F-91W-1/ Message édité par Kyjja le 28-01-2025 à 20:29:50 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
poutrella Contributeur net | La F91W est bien oui
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PPPEP | J'ai fait un unboxing qui est en first page |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |