| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 15:49:06 ![]() ![]() |
fred_div91 | J'ai vécu à Bordeaux pendant 3 ans.
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ramice | Elle n'est pas si mal. Je n'ai jamais trop aimé l'ancien logo des Seiko 5. Je préfère le nouveau. Mais là, la montre, elle est chouette. |
fred_div91 | Oui le deuxième bracelet lui va bien.
|
le_6tron |
0psimath | Sous Marinier Design |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 16:36:39 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fred_div91 |
|
kleinekrokodil | Le cadran est légèrement plus petit que celui d'origine (0.2mm), mais s'adapte sans problème --------------- Source: Google |
fred_div91 |
|
kleinekrokodil | Merci --------------- Source: Google |
Kyjja Y'a pot ! | Ça rend super bien. Félicitations.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Porté du jour --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ramice |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ramice | J'avoue que ces citizen promaster sont plus que tentantes. Il y en a une titanium cadran bleu que j'aime bien. Les versions ecodrive aussi. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ramice |
C'est "vieux". Ma deuxième montre automatique. C'est d'ailleurs en en ayant aperçu une sur l'autre topic que j'ai commencé à m'y intéresser (et à la montre et au topic). Depuis Message édité par ramice le 30-03-2025 à 20:10:51 |
fred_div91 |
La tradition de la "portée du jour" sur le topic, cool ! Message édité par fred_div91 le 30-03-2025 à 20:43:14 |
oufwid |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
fred_div91 | le_6tron, fait toujours de très belles photos |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pas acheté de montre depuis un bail, j'alterne toujours entre la Seiko et la Casio : --------------- BING BONG |
fred_div91 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fred_div91 | Merci.
|
ramice | Jolie ! J'aime beaucoup la disposition des sous-cadrans. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Yep pareil.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 02-04-2025 à 13:46:14 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
minux On Linux ... | Vu que maintenant je vais à l'escalade en salle régulièrement entre midi et deux avec les collègues, c'est devenu ma daily :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fred_div91 |
Toujours sympa ces vieilles pubs
C'est du costaud. Montre du jour, une petite plongeuse française Recthor, probablement de la fin des années 60, animée d'un Lorsa 651 17 rubis. Message édité par fred_div91 le 03-04-2025 à 15:29:43 |
Blaq | |
Slotnix En pause ZzZZ ... |
--------------- Dod:S |
depart |
|
fred_div91 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
| ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
| Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
| Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
| [OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
| Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! | |