| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 00:22:02 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tinc | Je préférais le haut |
PPPEP |
|
Kyjja Y'a pot ! | Conseil "Entretien" à mettre en FP Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 25-10-2023 à 19:53:05 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
xcomm |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
minux On Linux ... | C'est vendredi, donc petite review de ma TacticalFrog FXD qui finance le terrorisme Message cité 1 fois Message édité par minux le 27-10-2023 à 15:00:10 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
xcomm | |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sympa comme tout, féloch' financeur du terrorisme Message édité par daouar le 27-10-2023 à 18:53:37 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 18:51:50 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 29-10-2023 à 09:50:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gp20 |
gp20 |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 01-11-2023 à 01:37:20 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Quineto | Verrre plastique de ma seagull pete je ne sait pas comment.
Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 02-11-2023 à 00:13:52 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Propre le changement du plexi --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Weekend !
koskoz They see me trollin they hatin |
Merci pour ce message détaillé --------------- |
minux On Linux ... |
Oui toutes ces différences ça montre bien que c'est pas une vulgaire copie mais bien un hommage, donc un design très fortement inspiré, mais pas dans les moindres détails.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
3point14 |
|
minux On Linux ... | Toujours ravi de la porter tous les jours :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
crepator4 Deus ex machina | montres ali en promos Message édité par crepator4 le 15-11-2023 à 23:58:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La Seagull à 134€ --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
crepator4 Deus ex machina | Amazon Black Friday 2023 : Ma sélection de montres abordables la suite logique quoi Message édité par crepator4 le 17-11-2023 à 22:56:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
3point14 |
Message cité 1 fois Message édité par 3point14 le 18-11-2023 à 15:50:32 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Qu'est-ce donc et comment ça fonctionne ? |
C'est imbattable pour ce prix --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
427ci |
lstam | Bonjour,
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pas le bon topic ici pour les montres connectées. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
lstam |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Touchée à combien ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
spetnaz |
Eranoc | Cadeau de Noël en avance. 153€ sur mondial montre. Toujours un très bon site. Édit : super le téléphone qui fait le focus sur tout sauf la montre. Message cité 2 fois Message édité par Eranoc le 08-12-2023 à 17:58:45 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Casio, toujours une bonne idée de cadeau, y compris pour soi-même.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-12-2023 à 18:32:38 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
3point14 | Je viens de commander une lip c'est possible pour noël. https://www.lip.fr/fr/montres-homme [...] 66529.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !