| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
|---|---|
Tonneau | Reprise du message précédent :
Quand je l'ai ressortie il y a quelques semaines, j'ai changé la pile, le bracelet et le boîtier, dont la couleur était usée. |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 22:12:46 ![]() ![]() |
fred_div91 | On parle plutôt de module ou calibre.
|
Tonneau | Je me disais bien. |
fred_div91 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Le poussoir appuie sur une lamelle qui vient faire contact sur le circuit? Si oui tords la lamelle pour que le poussoir appuie dessus et fasse contact. Sinon faut démonter le poussoir et le nettoyer possible que la course soit réduite pas un peu de crasse. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 24-04-2026 à 22:33:07 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Tonneau |
|
fred_div91 |
Oui, les cotes du boitier sont peut être pas tout à fait correctes. Message édité par fred_div91 le 24-04-2026 à 22:40:30 |
Tonneau | Ah je pensais pas me lancer dans un démontage de poussoirs. |
fred_div91 | Pour les amateurs de vieilles russes |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 17:51:58 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kyjja Y'a pot ! | J'en ai eu une, ce sont de vrais parpaings. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fred_div91 | Prends la gmt, elle est pas trop chère et la patine est top.
|
minux On Linux ... | Elle me plait moins que celle-là --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kyjja Y'a pot ! | MdJ : Bulova 25mm de 1968, si l'on en croit les marquages. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fred_div91 |
C'est rikiki. Mon téléphone ne fait pas ressortir la vraie couleur du cadran, qui est plus crème que blanc. J'aime sa patine. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 27-04-2026 à 16:54:08 |
Jay Kay | Dites la team casio, j'imagine que sur une W202 le "verre" ne se remplace pas ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-04-2026 à 16:09:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
fred_div91 |
|
fred_div91 | Vous avez des pistes pour des boites de rangement pour vos montres ?
|
Cassius |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Cassius |
--------------- . . |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Kyjja Y'a pot ! |
J'aime bien. C'est une montre féminine. Pour ta boîte, j'en ai acheté deux chez ali : une valisette de qualité médiocre pour mes rougnes, et un truc un peu plus classe et qualitatif pour le reste, ainsi que des pochettes ou rouleaux de transport. Compte 20 à 40 balles pour une boîte avec une douzaine d'emplacements. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fred_div91 |
|
timmymeow Timmy! |
fred_div91 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
fred_div91 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Bon choix de bracelet. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Raketa antarctique du début-milieu des années 80. https://urss.watch/2022/08/31/raket [...] -type-iii/ --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
| ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
| Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
| Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
| [OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
| Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! | |