| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
Message édité par Cygne_d_Etang le 01-05-2026 à 17:47:55 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 17:46:34 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 01-05-2026 à 17:50:58 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-05-2026 à 20:46:57 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Kyjja Y'a pot ! | Mon hpl szur, toujours bien informé. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fred_div91 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 13:35:44 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Mais j'ai la bonne date, moi. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
fred_div91 |
Cassius |
J'ai pu régler les dixièmes à l'aide du poussoir à 2h, et les secondes à 4h. --------------- . . |
Cassius |
Kyjja Y'a pot ! | Quelques détails (mouvement, marque, dimensions, époque...) ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
poutrella Contributeur net |
fred_div91 | Pas fan non plus ...
|
Cassius | Google Lens les amis Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 03-05-2026 à 01:15:24 --------------- . . |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Kyjja Y'a pot ! | Je me prendrais bien la 38, mais :
Kyjja Y'a pot ! | Doit bien y avoir 12mm de boîtier kommem --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cassius |
--------------- . . |
Kyjja Y'a pot ! |
fred_div91 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Passage de la g-shock sur un strap, c'est mieux mais cette galère d'une demi-heure.
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 04-05-2026 à 13:48:11 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
poutrella Contributeur net | J'ai remis le bracelet d'origine sur ma gshock après avoir testé le bracelet à fermeture parachute
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fred_div91 |
|
Message édité par Cygne_d_Etang le 04-05-2026 à 18:40:41 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Kyjja Y'a pot ! | Ça fait baroudeur. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fred_div91 | La taille du velcro Message édité par fred_div91 le 04-05-2026 à 21:18:45 |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Salut, question àlacon, je ne sais pas où la poser Message cité 1 fois Message édité par Redjok le 05-05-2026 à 16:58:42 --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
fred_div91 |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
fred_div91 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Pizza ou poignée de 12 cm ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !