| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 17:35:56 ![]() ![]() |
oufwid | |
minux On Linux ... | Oui, j'avais jeté un coup d’œil aux Citizen, ça à l'air de la bonne came avec un bon rqp, mais c'est plus le même budget là --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
oufwid |
|
minux On Linux ... | Même pas le double sur ce modèle, celui qui me plait vraiment c'est autre chose Message édité par minux le 18-10-2023 à 20:57:32 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sinon, Steinhart c'est legit ou ça finance aussi le terrorisme ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
minux On Linux ... | Comme le dirait n0b0dy, c'est la même merde que les autres --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Nouveau sondage sur le sujet --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
MasterSam Paster of Muppets |
C'est en Allemagne et même si ça fait toujours débat pour certains, vu la claire inspiration, c'est tout de même moins douteux --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
minux On Linux ... | Donc les Allemands ont le droit de faire des copies, pas les chinois ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 11:45:46 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 19-10-2023 à 13:54:42 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
PPPEP | Les rééditions ça se range dans quelle catégorie ? Genre une captain cook récente ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est legit. Une marque qui puise dans son propre catalogue de modèles anciens, pas de problème.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 19-10-2023 à 20:39:59 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 19-10-2023 à 14:21:39 |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 19-10-2023 à 14:31:23 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ramice |
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Cyroc |
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ramice | Yema fait de gros efforts malgré tout. Ils renouvellent leur gamme même s'ils s'appuient sur les modèles historiques. Ils développent leurs propres mouvements... Message cité 1 fois Message édité par ramice le 19-10-2023 à 17:45:07 |
Cyroc | Tu peux rajouter Breitling aussi, qui a fait faillite dans les années 70. |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 19-10-2023 à 20:05:53 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
xcomm |
Cassius |
Cassius |
--------------- . . |
3point14 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah elle est sympa cette Festina, pas trop mon style mais plutôt élégante. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
xcomm | Petite sœur parfaite pour le Yacht-club si l'on a pas d'YM sous la main.
|
PPPEP |
ramice |
Et bien je la trouve tout à fait charmante. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Kyjja Y'a pot ! |
Pobeda Quel mouvement ? C'est du 34 mm ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 24-10-2023 à 19:59:33 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
+ bender + Quadriceps impériaux | Nouvelle montre, portée du jour
|
PPPEP |
|
tinc |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !