| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 18:49:40 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je le trouve hyper précis et endurant mais malheureusement emboîté que dans du Swatch |
Cyroc |
|
PPPEP | Vous avez des sites d'achats références pour des bracelets cuir?
|
ramice |
J'ai pris un bracelet de la marque Barton pour ma seiko 5. Message édité par ramice le 13-10-2023 à 13:13:38 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Cyroc |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
timmymeow Timmy! | J'avoue qu'elles sont très mimi !
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 16:17:19 ![]() ![]() |
Quineto |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'avais deux trois emplettes à faire sur Ali, et je me suis laissé tenter par du bien vulgaire (16 balles --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ramice | Hâte de voir ce feu d'artifice |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
JuL164 | Il y des marques chinoises validées par le topic ?
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bah moi y a toujours la Seagull 1963 qui me fait de l'oeil en vraie chinoiserie si je puis dire Edit : mais toujours ce satané lug to lug trop grand pour moi Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 16-10-2023 à 20:31:18 |
Cassius |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Kyjja Y'a pot ! | L'occasion de la transformer en custom --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Y'a quelques références en première page --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ramice |
|
chtom59 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Même à 50 balles ça reste un bon plan, la qualité perçue est ouf, on peut juste reprocher un cadran très basique, mais c'est le style qui veut ça. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
minux On Linux ... | Moi j'ai craqué sur une Tacticalfrog https://a.aliexpress.com/_EJXnnZD 133€ avec coupons + étoiles, pas mal pour une full titane en nh35 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
PPPEP |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
minux On Linux ... | Ça s'appelle un "hommage" --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Manque le redface la ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 18-10-2023 à 09:31:02 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 18-10-2023 à 10:17:35 --------------- Source: Google |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tudor finance le terrorisme --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
minux On Linux ... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Nan mais v'là ton cahier des charges aussi |
takumi86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !