|
Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 16:19:55 |
fred_div91 MEGA |
Ok je regarde ça, merci. Et tiens, même question, une référence pour trouver des bracelets ? Message édité par fred_div91 le 29-03-2023 à 16:45:54 |
jmb74 Miaou | En parlant de précision, j'avoue que quand on commence à avoir une petite collection de montres, ca devient un critère très secondaire.
--------------- old feedback |
ramice |
|
gingeroots | Le running gag c'est que les problèmes d'alignement chez Seiko c'est preuve que ce n'est pas une contrefaçon |
jmb74 Miaou | Punaise, je croyais être un gars bizarre à faire une fixation sur l'alignement des aiguilles sur les index, je me sens moins seul --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 14:00:33 |
ramice |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sur les G-Shock avec des aiguilles, la dernière fois que j'ai essayé, l'aiguille des minutes bougeait seulement toutes les 20 secondes. Ne pas la voir pile au milieu entre deux graduations quand Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 31-03-2023 à 16:52:37 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ramice |
|
jmb74 Miaou | En soi, c'est original, mais je n'adhère pas non plus.
--------------- old feedback |
xcomm | Chez moi voici comment je procède :
Message édité par xcomm le 31-03-2023 à 20:31:11 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gingeroots |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Je sais bien mais elle n'a pas le cadran tapisserie que les PRX powermatic ont |
kleinekrokodil | Je continue avec mes assemblages.
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 11-08-2024 à 11:27:30 --------------- Source: Google |
PPPEP | Link du boîtier? |
kleinekrokodil | https://www.aliexpress.com/item/100 [...] 1802etou4Y
Message édité par kleinekrokodil le 01-04-2023 à 18:41:13 --------------- Source: Google |
andhar Vieillir ou mourir |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, ça passe largement (même si 36 c'est piti quand même ) ! Une idée du prix total des éléments ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
xcomm | 36 c'est mieux pour certains poignet comme le mien. La photo ne me choque pas. |
Kyjja vult |
crepator4 Deus ex machina | un concurrent : Message édité par crepator4 le 02-04-2023 à 02:43:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Best Seiko Homages on Aliexpress! Over 30 watches | Mega Comparison | The Watcher La ça tape dans la 100taine d'€ ... si je trouve le meme style a 10€ je prends
la genese de son surnom "captain willard" edit :clone de clone Naviforce je crois que c'étais plutot bien noté et ça semble en promo ... Message édité par crepator4 le 02-04-2023 à 23:30:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | hop commandé j'hesitais avec le bracelet otan Message édité par crepator4 le 02-04-2023 à 23:49:03 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gingeroots |
|
ramice | Féloches aussi |
kleinekrokodil | 2 dernières et j’arrête, sauf si j’arrive à en prendre une avec un vrai lézard à coté --------------- Source: Google |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 03-04-2023 à 18:05:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
minux On Linux ... | V --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ramice | The do ? Message édité par ramice le 03-04-2023 à 19:52:30 |
crotall |
Message cité 1 fois Message édité par crotall le 03-04-2023 à 20:07:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM - Doudou 2027 #EncoreDeLaWin |
[OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |