|
Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 19:15:35 |
xcomm |
|
ramice |
Avant de te lancer, renseigne-toi bien sur comment tiennent les maillons. Il me semble que chez citizen, il s'agit, comme chez Seiko, du système Pin ans collar : une tige et une minuscule bague que l'on a vite fait de ne pas remarquer et oublier de remettre ou de la perdre vite fait. Message cité 1 fois Message édité par ramice le 12-07-2024 à 10:46:20 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ramice |
https://youtu.be/kocm8vCTIHc?si=-p_jGEvDpW8hg17U |
fred_div91 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ça a l'air bien pratique l'outil qu'il utilise.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | La procédure a l'air simple pour la Citizen : file:///Users/wecandoo/Downloads/pin1tube.pdf --------------- |
spetnaz | Je prends un clou et un marteau. Je trouve un support ajouré pour pouvoir faire sortir la goupille et avoir un support pour le bracelet et voilà. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 15:52:29 |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
spetnaz | Sur ma dernière montre (chinoise) c'est un système de vis avec le petit tournevis fourni avec. C'est bien pratique. |
Kyjja Liquefaction imminente | Plop J'ai acheté une Swatch d'occaze parce que j'ai bien aimé le cadran et le bracelet. Pas une Moonswatch, pas une Irony, non non, une Swatch Quartz avec un boitier en plastique rouge pompier et le verre en acrylique (déjà salement rayé ) Savez-vous s'il est possible de trouver chez nos amis de l'Empire du milieu un boitier en acier/titane/or massif qui serait compatible ? Le cadran doit faire ~30 mm de large, le boitier ~34.
Ah oui, la petite lanière pour retenir le bout du bracelet est manquante mais par chance j'ai pu en récupérer une sur un autre bracelet pourri Message édité par Kyjja le 15-07-2024 à 20:14:05 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Bon, on va garder le boitier tel quel vu que les mouvements sont apparemment directement monté sur le boitier
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
koskoz They see me trollin they hatin | Réception du kit pour régler le bracelet (j'ai essayé sans succès avec un clou) et réglage fait : Elle est vraiment belle et respire la qualité Le boîtier est un peu épais tout de même. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 17-07-2024 à 13:48:38 --------------- |
fred_div91 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Des nouvelles G-Shock basiques avec 10 ans d'autonomie:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-07-2024 à 15:15:58 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
fred_div91 |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
hpl-nyarlathotep I failed in life | [MyLife]
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-08-2024 à 20:01:06 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
3point14 | J'ai failli perdre trois fois ma yema quand je faisais du laser. Je cherche une montre un peu moins cher. J'ai bien la casio G-Shock 2100. Je cherche un bon plan pour le modèle jaune. Message cité 1 fois Message édité par 3point14 le 04-08-2024 à 15:46:46 |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-08-2024 à 16:35:01 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
MasterSam Paster of Muppets |
Celle ci ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ajoute que le mécanisme est très bruyant Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 06-08-2024 à 17:47:10 --------------- |
Kyjja Liquefaction imminente |
C'est quoi le mouvement ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
3point14 |
|
oufwid |
|
3point14 |
minux On Linux ... |
Feloches --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
3point14 | J'ai d'autres montre plus ou moins discrète pour le reste de l'année. Je l'utiliserai principalement pour faire des sports nautiques. Message édité par 3point14 le 10-08-2024 à 19:05:31 |
MasterSam Paster of Muppets |
Je pense en prendre une pour mi-septembre, même si mon actuelle G-shock me donne toute satisfaction... (solaire, mise à l'heure atomique la nuit, aiguilles... Elle est juste grosse et moche mais à 100 balles y'a 10 ans ) --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Ali-Pacha AW |
Ce n'était pas suite à un passage sur le topic mais je viens d'acheter la même, pour remplacer celle-ci :
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-08-2024 à 17:09:33 |
timmymeow Timmy! |
ramice | Je ne saurais pas te renseigner. |
Ali-Pacha AW | Vu le nombre de références Skagen sur braceletsdemontres, ça vaudrait le coup de leur poser directement la question, même si ton modèle n'est pas référencé.
|
oufwid | Ali-Pacha...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
[OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |